CHAPITRE I : Rencontre

4.3K 199 23
                                    

Fiore, un royaume parmi tant d'autres faisant parti d'Earthland. Un monde régi par la magie.

Fiore est une nation d'une beauté inégalée, elle présente une multitude de paysages différents ; des rivières, des montagnes, des volcans, des déserts, des glaciers, des îles et des ruisseaux. 

Ce pays est gouverné par un Roi; avec le Conseil Magique à son entière disposition; qui à son tour a une organisation sous son commandement, connu sous le nom des Chevaliers Runiques. Pour pouvoir ainsi, garder un œil sur ces mages exceptionnellement puissants. Fiore abrite plusieurs "guildes", des groupes de mages qui ont décidé d'aider les autres; soit 80% de la population non-magique de Fiore, à travers des demandes que seul des magiciens peuvent accomplir.

 Fiore est une nation qui permet aux individus de prospérer sur leurs propres succès personnels, et d'être puni aussi par leurs propres erreurs personnelles.

C'est une terre d'égalité, de beauté, d'histoire et de magie.

Fiore à pour Capitale, Crocus également connue sous le nom de " la capitale fleurie "elle se trouve nichée dans la montagne. Cette ville est le siège de la royauté, où le Roi, Toma E. Fiore, vit avec sa fille, dans le palais nommé : Mercurius.

Mais, dans Crocus on peut également trouver l'arène des Grands Jeux Magiques où, tous les deux ans, les guildes rassemblant les mages les plus puissants s'affrontent.

Dans cette même ville, deux silhouettes se pressent dans les rues pavées. Ne se préoccupant pas vraiment des chuchotements des habitants autour d'eux. Ainsi, ils s'engouffrent dans une auberge. Grâce à l'enseigne on peut découvrir leur destination : "Os de miel".

Une fois confortablement installé sur une banquette et leur plats commandés, les deux personnes entament une discussion.

Le plus éloigné du comptoir est un homme portant une tenue ample. Il possède une écharpe blanche autour du coup et des cheveux roses.

La seconde personne n'est pas humaine. Il s'agit d'une espèce animale. Plus précisément de chats, possédant des aptitudes à comprendre et parler la langue universelle. Et ayant la capacité de voler grâce à leur ailes blanches.

On les nommes, les Exceeds .

Cet exceed est un chat bleu portant dans le dos un sac vert d'où dépasse une tête de poisson.


Ces deux personnes sont des mages. On peut les reconnaître grâce à différents tatouages montrant leur appartenance à une guilde.

Ces deux personnes font partie de la guilde la plus connue et respectée du royaume : Faire Tail.

En se rapprochant, on peut clairement entendre leur conversation et ainsi, l'homme s'appelle Natsu et l'exceed Happy.

Apportés par une serveuse, des plats leur sont servis. Avant d'entamer, Natsu prend la parole.

Natsu : Dépêchons-nous de manger.

Happy : On peut prendre tout notre temps. Nous avons rendez-vous avec notre client demain matin.

Natsu : Vraiment ? Mais, elle consiste en quoi la mission déjà ?

Happy : Irrécupérable ...

Natsu : Je ne vois pas de quoi tu parles !

Happy : Il faut se débarrasser d'une guilde noir qui terrorise un village en kidnappant des enfants , des femmes ...


Dans ce monde magique, il existe en effet des guildes ne respectant pas les règles mises en places. Elles sont appelées "Guildes Noires" ou "Guildes Clandestines" .
Elles s'adonnent aux meurtres... Et ainsi, ébranlent le royaume.

Des guildes dites "légales" sont celles approuvées et encouragées par le Conseil. Elles sont souvent dépêchées pour faire face aux multiples menaces des guildes noires.

Natsu : Compris ! On se dépêche. Je veux visiter .... Les restaurants .

Happy : Mais Natsu tu as des joyaux ?


Les joyaux sont la monnaie courante et universelle de Fiore.

Natsu : Non pourquoi ?

Happy : Comment allons-nous payer le repas !?

Natsu : Ne t'inquiètes pas  ; si on arrive à sortir discrètement on est sauvés. 

Happy : Natsu..... Non !

??? : Où contiez-vous aller mages ?!

Natsu : Dehors pourquoi ?

??? : Partez payer tout de suite ou vous serrez de corvée de plonge !!

Happy : Monsieur ! Nous n'avons rien sur nous.

Monsieur : Alors au travail et ne traînez pas davantage !

Happy : Je savais que ça se finirai mal ...


Après une journée passée dans les cuisines, à la nuit tombée, Natsu et Happy sont finalement libérés et leur dette est effacée.

Natsu : Nous avons enfin terminé. Je suis si fatigué ...

Happy : Tu es fatigué !  Alors que c'est moi qui ai dû faire tout le travail !

Natsu : C'est vrai. Je suis désolé.

Happy contait répondre à Natsu lorsque une silhouette encapuchonnée fit son apparition, coupant court à l'heure conversation.

La nuit n'aidant pas leur vision, les deux mages ne voient qu'une masse noire se rapprochant à toute vitesse.

Puis, n'ayant pas bougé , Natsu se prend de plein fouet l'ombre.
Soudain, elle dit :

???: Mais faites plus attention !

Happy, sous le coup de la peur répond :

Happy : Nous sommes sincèrement désolés.

Natsu n'ajoute rien. Il reste concentré sur la personne devant eux. Jusqu'à ce que Happy intervienne. Détournant le regard vers son vieil ami.

Happy : Allez Natsu, nous partons. Nous avons un travail à accomplir demain ! Excusez-nous encore Mademoiselle.

Happy a pu déduire son sexe grâce à sa voix. Trop claire pour un homme.

Mais, après avoir fini sa phrase, Happy remarqua qu'elle s'était volatilisée. Sans un bruit ni aucune trace.

Happy : Quelle personne étrange ...

Natsu : Il émanait d'elle une énergie magique étrange. Sombre et puissante à la fois. Mais impossible de la suivre. Elle ne dégage aucune odeur...

Happy : Elle me fait peur Natsu .

Natsu : N'ai pas peur. Je suis là.

L'étoile noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant