??? : Tu es venue , ASURA______________________________________
Pdv de Lucy
Ok, ok , je récapitule . La ville est déserte , tout est noir , un drôle de type est tout seul dans la Cathédrale en ruine et pour finir il m'appelle Asura .
Je suis complètement perdue !!
D'ailleurs , ce nom , Asura .... Où est-ce que je l'ai déjà entendu ?!Isael : C'est qui Lucy ? Une connaissance ?
Moi : aucune idée . Sa voix je pense la connaître mais on ne discerne rien d'autre à cause de sa cape rouge .
Et cet emblème derrière lui , une guilde ?
Isael : sûrement clandestine .... Ce symbole ressemble à un dragon , mais pas que . Enfin je crois ....
Moi : un dragon comme symbole avec une autre signification ....
??? : Un dragon . C'est en effet ce que signifie ce signe .
Moi : ce n'est pas tous . Il y a autre chose ...
??? : Petit indice . A quoi vous fait penser un dragon noir ...
J'écarquille soudainement les yeux. J'ai compris la signification de son symbole !!! Ce n'est pas une guilde !
Moi : Mais qui es-tu ?!
??? : Asura , Asura ...... On ne se souvient plus de son sauveur ?
Isael : La preuve que non ! Du con !!
Moi : Je ne vois vraiment pas . Et , je m'appelle Lucy !!! C'est qui Asura !? Pas moi en tout cas .
??? : Asura , tu me connais .
Moi : Mais je viens de vous dire le contraire !!!
??? : Si, tu me connais , mais sous un nom différent . On me nomme communément le Zai . Mais pour toi , Asura , je suis ton sauveur ; Luhan .
Moi : L-Luhan !!!??
Luhan [ voir média ] : Ça va faire 5 cinq ans Asura .
Pdv Isael
Est ce que je suis le seul à être totalement transparent et largué ?
Moi : Lucy ? Tu m'as bien dit que tu ne le connaissais pas ? Alors , pourquoi as-tu les larmes aux yeux ?
Lucy : C-c'est ou plutôt c'était mon maître , mon model si tu préfères . C'est lui qui m'a appris la magie du temps et celle du chevalier . Il a également aider à me perfectionner dans mes magies de chasseurs de dragons . Mais , il y a cinq ans jours pour jours , le 23 août de l'an 778 , c'était environ un an après la disparition de mes dragons , je me suis retrouvée seule , abandonnée . Ne sachant que faire , j'ai éré . Sans ma magie , je serai morte à l'heure qu'il est . Avec cette dernière , je tuais les monstres qui terrorisaient , aux alentours des villages, les habitants ; et ainsi , ils me donnaient, en remerciement , soit de l'argent , ou soit directement de la nourriture . A cette époque je n'avais que 11 voir 12 ans . Je ne sais plus trop. Mais un jour ,je suis tombée sur plus fort que moi . Un gigantesque monstre avec des cornes et une mâchoire métallique difforme . Il ravageait les villages de la région glaciaire .
Moi : la région glaciaire ?
Lucy : Isvan .
Moi : j'en ai entendu parler !! Le monstre qui terrorisait et ravageait des villages à longueur de journée , c'est le démon des calamités !!
Lucy : oui . J'ai failli y rester sans l'intervention de deux personnes . Tout d'abord , l'homme qui est devenu mon maître ; mais également une jeune femme , qui emprisonna le monstre dans de la glace . Elle n'a pas survécu . Je ne connaissais même pas son nom .
Luhan : avez-vous fini de parler du passé ? Asura ! Nous rentrons .
Lucy : je ne suis pas Asura , mais Lucy !! L-U-C-Y !!
Luhan : comme tu veux . De toute façon , nous rentrons Lucy .
Moi : où allez-vous ? Je vais où Lucy va .
Luhan : non tu ne viens pas. Chat de gouttière !
Lucy : laisse moi Luhan ! Où m'emmènes-tu !?
Luhan : voir une personne très importante .
Lucy : qui ?!
Luhan : ton frère .
VOUS LISEZ
L'étoile noire
FanfictionQue faire lorsque le passé et le futur s'entremêlent ? Elle aurait voulu l'oublier; lui, la personne la plus importante à ses yeux..... Jusqu'à cet accident. Même la magie ne peut rien pour les blessures du coeur.... Des amis, une famille, il l'ac...