CHAPITRE XIV : Disparitions totale

1.2K 100 15
                                    

Media : Isael

Je suis de retour à Magnolia . Étrangement , il neige , alors que sur l'île , en quatres ans , il a fait toujours beau . Il n'y avait pas de saisons​ . Alors voir de la neige ou même de la pluie , ça fait un peu bizarre ....
J'hésite à me rendre à Fairy Tail.... Mais bon , pas le choix , il faut bien manger . J'ai besoin d'argent moi ! Il me faut un endroit pour dormir maintenant et de la nourriture .
Je déteste faire les courses !!

Isael : On sait Lucy . On sait .

Moi : Arrête d'utiliser ce pouvoir sans mon consentement !

Isael : Mais c'est pas drôle sinon !

Moi : C'est pas censé l'être ...

Je souffle d'exaspération tandis qu'Isael me fait un sourire qui a toujours le don de me faire craquer ! Il est trop mignon !!!

Isael : Merci , merci . J'adore les compliments ! Ils me vont si bien .

Moi : Ton égo se porte bien à ce que je vois ....

Isael :  À merveille !

Nous voilà arrivées​ devant les portes , ou se qu'il en reste plutôt ...
Les portes sont en morceaux ; l'étendard au dessus est déchiré , on a du mal à discerner un quelconque signe .
Je rentre dans le bâtiment en ruine , en faisant attention aux débris.
Rien ; personne ....

Isael : On a ratés un épisode ?

Moi : Je crois bien ....

Je ne comprends pas . Où sont-ils​ tous passés ?! Il y a une fête et personne ne m'y à invitée ?!!

Isael : Je ne crois pas Lucy ....

Moi : Arrête de lire mes pensées !!!

Isael : Pense moins forts alors !!! 

Je souffle . Il peut-être très lourd quand il le veut ....
Ne trouvant rien n'y personne dans les décombres , je tente alors de sortir . Mais dehors , le spectacle est identique . Personne et toujours les portes défoncées . Et la chose la plus flagrante , et celle que j'ai omis de dire, est que deux teintes sont présentes . Le blanc avec la neige ; mais également et surtout le noir . La végétation à disparue comme carbonisée , la rue marchande est devenue vide et sinistre ; les pavés sont noirs et les hauts murs de la Cathédrale et ceux des maisons sont également de la même teinte . Pourtant , le bâtiment abritant la guilde Fairy Tail , est toujours colorée ; comme nos vêtements .

Moi : Allons faire un tour dans la Cathédrale.  Quelque chose m'intrigue .

Isael : Pourquoi la Cathédrale ?

Moi : Je me rappelle qu'un événement semblable s'est produit il y a bien longtemps ....

Isael : Quand ?

Moi : Le 7 juillet de l'an 777 .

Il ne dit rien . Il ne fait que hocher la tête . Arrivée aux portes , également détruites, de la Cathédrale Kaldia , Isael et moi hochons la tête en signe d'accord . Nous rentrons .
Après une dizaine de pas , nous nous stoppons . Une silhouette se dessine à en environ trente mètres de nous.  Isael se cache derrière moi . Derrière cette silhouette masculine , incrusté dans la pierre de la bâtisse maintenant sombre , un étrange symbole , jusqu'à maintenant inconnu à ma connaissance , est dévoilé .

 Derrière cette silhouette masculine , incrusté dans la pierre de la bâtisse maintenant sombre , un étrange symbole , jusqu'à maintenant inconnu à ma connaissance , est dévoilé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense avoir une idée sur ce qu'il représente . Il possède deux significations .

??? : Tu es venue ;  ASURA .

L'étoile noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant