Pendant ce temps , du côté de Mirajane ...
Pdv de Mirajane :
La pièce est plongée dans le noir complet ;pas une seule lumière , je n'arrive presque pas à voir mes mains . Un bruit sourd vient de l'opposé où je me trouve . D'ailleurs , je suis sur une sorte de matelas , enfin je crois .... De la lumière , enfin . Je suis obligée de plissée les yeux pour distinguer la personne qui est à l'embrasure de la porte . C'est un homme ..... Et .... Non ! Non ! NON !!
Pourquoi ?! Pourquoi lui !!?Pendant ce temps , dans le train en direction de siège du conseil de la magie ...
Pdv Reby :
ça doit bien faire 2h00-2h30 que nous nous trouvons dans le train. D'ailleurs, ce dernier vient de faire escale dans une ville , près d'une immense forêt . Quatre personnes entre et trois sortes ...
??? : Mon cœur tu es là !
À l'Entente de ce nom , Erza se crispe et moi je me retourne pour voir à qui appartenait cette voix
Erza : Ne t'approche pas de moi !!!
Quatre personnes sont devant nous en ligne ; Donc de gauche à droite , les "trimens" ; Eave Tilm , Hibiki Leithis , Ren Akatsuki ; et pour finir , le temps redouté par Erza ..................................... Ichiya Vandalay Kotobuki . Des mages de la guilde Blue Pegasus . Je les connais grâce au Weekly Sorcerer . D'ailleurs , leur maître s'appelle Bob et comment dire ..... C'est un homme ............
Bouuummmm !!!
À tiens , Erza à envoyer Ichiya hors du train .....
Les Trimens : Mr !!!!
Et voilà que les trois autres se jettent littéralement hors du train .....
Bon je pense que je vais un peu dormir pendant le reste du trajet .Fin pdv de Reby .
Près de la guilde ...
Pdv omniscient :
Jubia : Happy ! Jubia aperçoit la guilde !!
Happy : Compris !
Happy se posa à toute vitesse devant la guilde et Jubia et lui entrèrent en trombe dans ce bâtiment .
Pdv Jubia :
Lorsque Happy me dépose au seuil de la guilde , j'ouvre la porte et appelle le maître . Sur ma droite , je vois Gajeel en train de chercher des noises à Mr Natsu . Pourtant , ce dernier ne réagit pas et toute la guilde se trouve dans une totale incompréhension face à l'attitude de Mr Natsu. Il a le regard vide ....Happy : Natsu ça ne vas pas ?
Mr Natsu ne répond pas . Je le trouve très bizarre , comme choqué . D'ailleurs , certains mages de la guilde , portent la même réaction sur leur visage . De plus en plus étrange ....
??? : Que ce passe t'il ?!
Moi : maître ! C'est grave !
À l'Entente de ses mots , Natsu lève la tête subitement intrigué .
Moi : Jubia , Mr Grey et Happy étaient partis voir le premier maître sur L'île Tenrô ; mais ça ne c'est pas déroulé comme prévu . Nous av.....
Jubia se fait couper par Natsu.
Natsu : Où est Grey ?!
Toute la guilde devient silencieuse et commence à s'inquiéter ; elle attends la réponse de la mage d'eau ....
Moi : il.......Il....(se met à pleurer et tombe au sol )
Macarov : Happy , que vous ai-t-il arrivé et où est Grey ?!! Dit-il avec une pointe d'inquiétude .
Happy : ( baisse la tête ) Nous avons été attaqués ....
Natsu : par qui ?!!
Happy : pas par qui Natsu ; par quoi .
Macarov : comment ça Happy ; explique toi .
Happy : nous avons été attaqués .......P....Par un D...Dragon .
Natsu se raidit tout comme Gajeel .
Natsu : C... Comment ça ; c'était Ignir ?!
Happy : Non , ce dragon était noir .
Gajeel : Noir ?
Happy : oui . Et Grey est resté sur l'île pour nous permettre de nous enfuir et ainsi vous prévenir on ne sait pas s'il a réussi à le battre ou s'il a réussi à se cacher ; on ne sait même pas si il est toujours en vie ..... Ou non .....
Toute la guilde commençe à s'agiter ; d'abord le cerisier puis maintenant un dragon . Mais que ce passe t'il !!! Natsu sortit en courant tandis que le maître se rendit dans son bureau sous les yeux de Happy et ceux embrumés de larmes de Jubia.
Fin pdv de Jubia
Pdv ??? :
La prophétie prend place .....
DRAGON HISTORIA
Fin pdv ???
Fin Chapitre IX . Votez et Commenter 😁
VOUS LISEZ
L'étoile noire
FanfictionQue faire lorsque le passé et le futur s'entremêlent ? Elle aurait voulu l'oublier; lui, la personne la plus importante à ses yeux..... Jusqu'à cet accident. Même la magie ne peut rien pour les blessures du coeur.... Des amis, une famille, il l'ac...