CHAPITRE XVIII : Tartaros

693 57 9
                                    


Démon : V-vous n'êtes p-pas notre m-maître !

Moi : Tu crois ça ?

Soudain, quelqu'un apparaît. Mard Geer. Le soit disant "maître de Tartaros"

Mard Geer : Maitre, vous êtes de retour après 300 ans d'absence.

Moi : En effet.

Je me transforme alors en ma véritable nature, ma nature démoniaque.

Sous cette forme, mes cheveux reprennent leur apparence d'origine, soit, blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sous cette forme, mes cheveux reprennent leur apparence d'origine, soit, blanc. Je manie une lance démoniaque avec quelques particularités. Je n'est que trois ailes au lieu de quatre. Lors d'un accident, je l'ai perdue.
Lors de ma transformation, un tatouage apparaît sur mon front. Il s'agit de la marque prouvant mon autorité et ma dominance envers ces faibles et inutiles démons.

Je remarque alors que tous les démons sont agenouillés en signe de respect et de soumission ainsi que toutes les portes démoniaques, arrivées lors de ma transformation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remarque alors que tous les démons sont agenouillés en signe de respect et de soumission ainsi que toutes les portes démoniaques, arrivées lors de ma transformation. Ils ont dû remarquer mon aura démoniaque. J'aperçois mon livre dans les bras de Mard Geer. D'un simple coup d'œil, le livre s'approche de moi en flottant. Je le réceptionne et me retourne vers les portes démoniaques.

Moi : Je vous attend dans la tour.

Après avoir dit cela, je me téléporte. Arrivée à la tour, je rentre et aperçoit tous mes livres, qui n'ont pas bougés en 300 ans. Cette salle m'est explicitement réservée. Aucun démon ou autre, même surpuissant, est dans l'incapacité d'y rentrer sans moi. Je souris, et me dirige d'un pas assuré vers le fond de la pièce. Un échiquier  est posé sur une table noir, presque invisible dans la pénombre. Je touche alors la pièce de jeu nommée "la tour" , et un escalier en colimaçon apparaît à la place de la table. Je descends et rentre dans la pièce souterraine. Il s'agit d'une sorte de laboratoire ou repose un incubateur pouvant contenir une personne.

Je m'arrête près d'un bureau noirci par le temps , ou repose de vieux livres expliquant l'anatomie humaine et d'autres titres similaires. J'aperçois sur un cahier, rempli de différentes notes, un pendentif argenté avec une chaine noir. Mon visage se voile de tristesse lorsque je l'ouvre.

Une expression devenue rare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une expression devenue rare. Je referme soudainement le pendentif à l'approche des démons convoqués. J'adopte un visage ferme et impassible. Le premier à prendre la parole est Silver. Je me remémore mentalement tout ce que je sais de lui.

Silver le zéro absolu. De son ancien nom, Silver Fullbuster. Marié à Mika Fullbuster, décédée il y a 271 ans. Père de Grey Fullbuster, mage de Fairy Tail. Membre des portes des neufs démons, chasseur de démons de glace, capable d'user de télépathie.

Silver : Maître, que pouvons faire pour vous apporter notre aide ?

Moi : Silver Fullbuster...

À ce moment, Silver ce tend légèrement.

Moi : Pensais-tu pouvoir me le cacher ?

Je parle toujours d'une voix calme mais froide.

Silver : ....

Pas de réponse. Je ne m'attarde pas plus sur le sujet et rajoute;

Moi : La guilde reprend du service.

Les démons des neufs portes se mettent à sourire d'excitement.

Moi : Kyôka, Jackal, Tempester et Franmars. Mettez de l'ordre et de la discipline chez les démons de bas étage.

Eux : Bien maître.

Ils disparurent.

Moi : Trafzer, Ezer, Seila et Keith. Je vous veux en sale des lacrimas vision et en préparation d'armements.

Eux : Oui maître.

Ils disparurent à leur tour.

Moi : Silver et Mard Geer, rejoignez moi dans la salle F.

Eux : Compris maître.

Ils disparurent également, me laissant à nouveau seule.

Moi : Grand-frère.... Attend moi.

L'étoile noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant