Le second choix me semble sympathique. Elle m'a remarqué bien avant que je sois entrée. Assise sur une table, discutant avec un vieil homme.
Une fois mon entrée faite, la bataille cesse. Trois personnes s'en détache. Une femme et deux hommes.
Par l'accoutrement de la femme à la chevelure flamboyante, je peux facilement déduire sa magie. Magie de chevalerie.
Quant au deux hommes, Je retrouve celui qui m'a bousculé hier, dans Crocus. Cheveux rose, écharpe blanche qui ne s'associe pas avec ses vêtements plutôt léger. Mais surtout, qui ne s'associe pas avec sa magie. Un chasseur de dragon de feu.
Pour finir, le dernier homme ne porte pas de vêtements. Un naturiste ? Un pervers ? Un exhibitionniste peut-être ? Les trois ? Sûrement. Cheveux sombres, regard concentré. Juste son collier retient mon attention.
Quant à sa magie, je dirais la glace. Il me rappelle quelqu'un...
Faisant face à leur barrage, je continue mon ascension vers elle.
La femme : Reste où tu es. Ne fais pas un pas de plus.
Moi : Oh..... Mais qui va m'en empêcher ? Toi peut-être ? Retente ta chance dans 400 ans. Et encore...
L'homme aux cheveux noirs : Qui es-tu ?
Moi : Demander lui directement.
Je pointe la table où se trouve le vieil homme et elle.
La femme aux cheveux rouges et l'homme aux cheveux noirs se retournent tandis que le dernier, celui aux cheveux roses, reste concentré sur moi.
L'homme aux cheveux roses : Je t'ai déjà vu quelque part....
Soudain, un cris interrompt sa réflexion.
??? : Ah !
L'homme aux cheveux roses : Happy ?
Happy : Natsu ! C'est la personne que nous avons rencontrée hier ! À Crocus !
Natsu : ...Non je vois pas.
Happy : Mais fait un effort Natsu ! La personne à la cape.
Moi : C'était donc vous les deux idiots de mages.
Natsu : Quoi ?!
Il fait apparaître une flamme dans sa main et tente de m'attaquer. Il est stoppé par un mur de glace. Bingo ! J'avais raison concernant la magie de l'autre.
Moi : Et tu es ?
L'homme aux cheveux noirs : Grey Fullboster.
Je souris.
Je marmonne alors;
Moi : De plus en plus intéressant.
Je tourne mon regard vers la femme.
La femme aux cheveux rouges : Erza Scarlet.
Oh ! Vraiment très intéressant... Puis, je pose mon regard sur la table maintenant vide. Je me retourne.
??? : Oh ! Je n'étais pas assez discret ?
Moi : Trop. Vous l'étiez trop. Monsieur le Maître .
Le maître : Qui es-tu ?
J'enlève ma cape et dit :
Moi : Lucy heartfilia .
Me tournant d'un quart de cercle vers la droite, je poursuis :
Moi : Quant à toi, tu pourrais m'expliquer ?!
Elle se met à rire et à me sourir.
??? : Ça faisait longtemps.
Moi : En effet Mavis.
VOUS LISEZ
L'étoile noire
FanficQue faire lorsque le passé et le futur s'entremêlent ? Elle aurait voulu l'oublier; lui, la personne la plus importante à ses yeux..... Jusqu'à cet accident. Même la magie ne peut rien pour les blessures du coeur.... Des amis, une famille, il l'ac...