Pdv de Natsu :
J'arrive aux cerisiers ; mais un attroupement me bar la route .
Pourquoi presque tous les habitants de Magnolia sont regroupés ... Je regarde alors leur regard et le suit ... Se que je vois me glaça le sang ! Le cerisier millénaire ... Il ... Il est .... NOIR !!! Je me met alors à courir le plus vite possible en direction de la guilde ...Du côté de Mirajane :
Mirajane : Où....Où suis-je ?
Pendant ce temps à la guilde de Fairy Tail :
Pdv de Erza :
Reby ce met à l'écart ... Je la comprends , elle venait de trouver un livre très ancien et qui c'est qu'elle aime les livres ... Pendant ce temps , le maître est allé dans son bureau en compagnie du fameux livre . Je vais aller le voir pour comprendre son comportement , je ne l'ai jamais vu aussi inquiet ...
Je monte les escaliers et avance vers le bureau du maître . Je frappe deux fois .
Moi : Maître puis-je entrer ?
Macarov : oui , entre Erza , j'ai une affaire à te confier.
Je rentre et referme la porte derrière moi .
Macarov : je t'en prie approche toi . J'ai une lettre à te confier . Tu devras te rendre à Era et la donner au conseil de la magie . Pendant ton trajet , je préviendrai le conseil de ton arrivée .
Moi : bien maître .
Macarov : Reby t'accompagnera .
Moi : maître puis-je vous posez une question ?
Macarov : Non , je suis désolé mais je n'ai pas le temps de te parler .
Moi : oui maître ... Au revoir .
Macarov : au revoir Erza .
Pdv de Reby :
Je vois Erza se rendre dans le bureau du maître et y ressortir environ Quinze-Vingt minutes plus tard . Elle s'approche de moi .
Erza : le maître nous a assigné une mission .
Moi : que faut-il faire ?
Erza : on doit se rendre à Era et y déposer une lettre de la part du maître au conseil .
Moi : [pense] pourquoi est ce que j'ai l'impression d'oublier quelque chose en rapport avec Era .... D'accord , on peut y aller .
Erza : alors c'est parti .
Je quitte la guilde en compagnie de Erza et nous nous rendons à la gare . Era est à 4h00 - 4h30 de Magnolia .
Du côté de Mirajane ...
Mira : Où....Où suis-je ? Il fait noir .... C'est la nuit ? Non ...
À la guilde ... Dans le bureau du maître ...
Pdv du maître :
Je sais que j'y suis allé fort avec Erza ou même Reby ...
Moi : je n'avais pas le choix ....n'est ce pas ?
??? : En effet .
Cette femme pris le livre posé sur mon bureau et disparu .. Qu'elle femme étrange ; mais surtout qui est elle ?
Un bruit sourd retentit dans la guilde ..
Pdv de Natsu :
J'arrive à toute vitesse à la guilde ; et évidemment je ne prend pas le temps de ralentir ; je défonce la porte et elle atterri sur Tête de fer ...
Tête de fer : t'a un problème l'allumette !!
Je suis trop inquiet pour répondre à sa provocation . Je me dirige vers le bureau du maître , mais lorsque j'allais ouvrir la porte , cette dernière s'ouvre d'un coup ! Je me la prend en plein dans le nez ; qui est très sensible ; et je redescends les escaliers à cause du choc .
Moi : Putin !!! Ça fait mal dit-je d'une voix presque incompréhensible .
??? : Natsu !! Tu peux pas faire attention ! La porte est détruite !! J'espère que tu as une bonne raison !!
Ha , tiens ! Le vieux ! Je me relève .
Moi : le vieux ! Une chose horrible est arrivée au parc de Magnolia !!
Macarov : tu as encore tout brûler et tu vas encore me faire croire que c'était de cause de " naturelle "?!
Moi : Non c'est pas ça ; le... Le cerisier ....
Macarov : le cerisier ...???! Tu l'as brûler !!!? 😠
Moi : il .....Il ....Il est noir dit-je en baissant la tête ...
Macarov : il .... Il est noir ??!!!
Moi : oui .dit-je toujours la tête baissée .
Macarov :Merde ! MERde !! MERDE !!!
Je lève la tête et vois le maitre en colère . Il se dirige vers son bureau et s'enferme . Mais que se passe-t-il ?!!!
Pendant ce temps , du côté de Mirajane ...
Pdv de Mirajane :
La pièce est plongée dans le noir complet ;pas une seule lumière , je n'arrive presque pas à voir mes mains . Un bruit sourd vient de l'opposé où je me trouve . D'ailleurs , je suis sur une sorte de matelas , enfin je crois .... De la lumière , enfin . Je suis obligée de plissée les yeux pour distinguer la personne qui est à l'embrasure de la porte . C'est un homme ..... Et .... Non ! Non ! NON !!
Fin chapitre VIII alors qui est l'homme qu'à vu Mirajane ? Votez et commenter merci 😁
VOUS LISEZ
L'étoile noire
FanfictionQue faire lorsque le passé et le futur s'entremêlent ? Elle aurait voulu l'oublier; lui, la personne la plus importante à ses yeux..... Jusqu'à cet accident. Même la magie ne peut rien pour les blessures du coeur.... Des amis, une famille, il l'ac...