CHAPITRE XIX : La salle F

562 49 10
                                    

Je remonte les escaliers de pierre et prend le temps de refermer le passage. Puis, je me dirige vers la salle  F.

La salle contenant le "projet Face".

Il s'agit d'une arme de destruction massive. Elle ressemble quelques peu à l'Etherion. C'est le même principe. De la magie est concentrée, mais au lieu de former un rayon lumineux, cette dernière devient une bombe qui peut être contrôlée à distance. Mais la magie n'est pas son seul composant.

Je souris à cette idée. Après quelques minutes de marche, je rejoins Mard Geer et Silver devant la porte, qui semble brûlée et rongée.

Moi : Allons-y.

Mard Geer m'emboîte le pas, Silver reste septique à l'idée de rentrer.

Silver : Je...

Moi : Tu rentre.

Sans un mot, le regard baissé, il rentre à son tour.
La salle est plongée dans le noir. La seule source de lumière est un cercle creusé dans le sol, jaune orangé. Je m'avance et dit :

Moi : Ça faisait longtemps, Sylph.

Silver : C'est un être humain ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Silver : C'est un être humain ?

Mard Geer : oui.  Il s'agit de la première porte démoniaque. Sylph.

Silver : Il est toujours en vie sous cette couche lumineuse ?

Moi : Oui. Il n'entend pas, ne voit pas et ne parle pas. Il est comme mort. Sa respiration est créé artificiellement avec de la magie.

Silver : Quel est le rapport avec le projet Face ?

Moi : Tu vois ces points de suture ? Chaque Face est doté d'une partie de ses cellules. Il s'agit du composant le plus important pour la réussite de ce projet.

Silver : Mais, pourquoi suis-je ici ?

Mard Geer : Le Maître à besoin de ta magie.

Moi : Je vais créer un Face capable d'utiliser en plus de l'explosion, de la magie. Ce qui permettra sa propre protection lors de la préparation à l'explosion. Ainsi , les Faces seront capables de se défendre.

Silver ne dit plus rien. Juste un signe de tête positif . Mard Geer s'éloigne du cercle lumineux pour revenir avec des lacrimas vierges.

Moi : Silver. Insère ta magie dans ces lacrimas . Différentes doses et quantités à chaque fois. Je veux trouver la combinaison parfaite.

Silver : Bien Maître.

Tandis que Silver s'occupe de sa tâche, d'une courbette , Mard Geer quitte la salle.  Environ une heure plus tard, c'est au tour de Sylver de partir.

Plusieurs heures sont passées sans que je ne sorte de la salle ou que quelqu'un n'y entre. Juste Sylph et moi. Comme avant.

Je fini la création d'un nouveau face en incorporant la magie de Silver.

Verdict.

Raté.

Je sors de la salle F et m'enfonce vers la salle des commandes. J'envoie Tempester continuer mon travail en se basant sur le model . Puis, je sors de la guilde. Une fois à l'extérieur, je me téléporte vers ma prochaine destination.

Le monde des esprits.

Une fois arrivée j'entends :

?? : C'est trop bon !!

L'étoile noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant