[média] : Warren .
Reby : Donc , je te lis ; " La légende de la constellation des trois étoiles , fait partie des....
______________________________________Reby :"légendes noirs . Elle se compose de trois mages dont leur magies est nettement supérieur à la normale . On ne connait d'eux presque rien . Juste leur nombre . Ils sont trois ; deux hommes et une femme . On ne connait ni leur apparence , ni leur nom ;mais ils auraient disparus en en l'an X777 .
Reby : Donc le livre date de la création de Fairy Tail . Donc, cette légende à 400 ans , tout comme le livre et la guilde.
Mira : il n'y a donc aucune chance pour que ses "Étoiles"soient encore parmi nous ...
Reby : tu as sans doute raison . Mais je ne peux exprimer se sentiment comme quoi nous sommes devant la réponse , la solution . Je vais continuer à le lire et je t'informerai si je trouve une piste intéressante.
Mira : d'accord . Je vais rejoindre Erza , et voir avec elle pour aller à Era , dans leur bibliothèque de trouve sûrement des indices .
Reby : on se tient mutuellement en contact avec nos lacrima vision .
Mira : ok. À plus .
Reby : Bonne chance !
Du côté de Grey et Happy . Sur le bateau menant à l'île Tenrô .
Grey : Happy ! Rappelle moi pourquoi j'ai proposé à Jubia de nous accompagner !!
Happy : tu as dit : "je vais demander à Jubia de nous accompagner sur l'île ; on ne sait jamais . Image qu'on y croise Zeref , je préfère être aidé par un mage que par un chat " d'ailleurs j'ai pas trop aimé ta dernière réflexion ...
Grey : je vois vraiment pas de quoi tu parle . Mais s'il te plaît aide moi !!!!
Jubia : Grey-Sama !!!
Grey : mais laisse moi tranquille !!!
Happy : C'est beau l'amourrrrrrr
Grey : ta gueule le chat !!
Jubia : Grey-Sama , Happy-san à totalement raison sur la relation qu'entretient Jubia et Grey-Sama !!
Pendant ce temps , du côté de Erza et Natsu ; à la guilde .
Une bataille général à éclatée et Natsu en ai l'auteur ....
Natsu : aller au suivent ! En plus le glaçon est même pas là et ça me soule !!!
La guilde : c'est pas pour autant que tu dois te défouler sur nous ...
VOUS LISEZ
L'étoile noire
FanfictionQue faire lorsque le passé et le futur s'entremêlent ? Elle aurait voulu l'oublier; lui, la personne la plus importante à ses yeux..... Jusqu'à cet accident. Même la magie ne peut rien pour les blessures du coeur.... Des amis, une famille, il l'ac...