CHAPITRE XI : GREY ....

1.9K 115 19
                                    

Elle ressentait un sentiment  de déjà vu...  Mais ne s'en préoccupant pas plus que ça. Et pris l'initiative de l'ouvrir...

Le livre était vide.  Il ne comportait que des pages blanches,  sans aucune écriture....

Reby : Erza regarde,  le livre,  il est vide.  Il n'y a aucune écriture ! 

Elle fit défiler les pages du livre jusqu'à la fin et retourna au début de ce dernier.

Erza : attend !  Retourne à la fin s'il te plaît

Reby : OK mais,  il n'y a rien, regarde...

Elle lui montre la page mais Reby remarque alors qu'Erza a raison ; en écriture petite,  les lettres sont blanches mais d'une teinte différente de la couleur des pages. 

Erza : je ne comprends pas la langue,  Reby tu as une idée ?

Reby : oui,  c'est la même langue écrite dans le livre que le maître ma interdit de lire,  c'est du Draconique.  Mais il n'y a que quelque mots que j'arrive à décrire,  " rassemblées " "pouvoirs " mais je ne comprends pas le reste désolé...

Erza : harf . ramenons le au maître , il pourra nous en apprendre plus .

Reby : d'accord .

pendant ce temps , Mirajane restait paralysée ...

Mira : P-Pourquoi t-toi !!!





















                                                                              

                                                                                                     GREY


Mira : explique moi ! pourquoi m'avoir kidnappée ?! mais surtout qu'est ce qu'il t'arrive je ressent de la magie noir qui émane de ton corps ... tu fais peur ... dis moi que c'est une blague , dis moi qu'on est le premier avril et que j'ai oubliée de marquer "blagues" à coté de cette date .... , je t'en pris , dis moi que tout cela n'est pas vrai ... que je rêve ... s'il te plaît .......

Grey : désolé ma jolie,  mais se n'est pas un rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Grey : désolé ma jolie,  mais se n'est pas un rêve . Le Grey que tu as connu est bel et bien mort sur l'île Tenro , cette magie,  cette nouvelle magie est ma renaissance . Elle n'aurait pas pu arriver sans Acnologia ; le Roi dragon, le dragon noir de l'apocalypse ; craint par tous le monde  , homme comme animaux.  Même les dragons ne s'en approche pas,  c'est pour dire ...
De plus , je ne m'appelle pas " Grey " mais Zehel !  Ne l'oublie pas.

Mira : Grey !!!

La porte se referme à clé  et les ténèbres resurgissent.

Mira[en sanglotant ] : Grey pourquoi ?!  Pourquoi toi,  un membre de Faire Tail , ta famille... 

Elle éclaté en sanglots et laisse ainsi sortir toute sa peine à travers ses larmes . Elle ne fait que de se remémorer cette phrase : " Grey est morts...  Grey est mort !!

Derrière la porte blindée...

Zehel : exactement , ce "Grey" est mort.  Il ne reviendra pas.  D'ailleurs toi non plus ....

Fille de Satan !

Zehel : Mélia !! 

Mélia : oui maître ? 

Zehel : à toi l'honneur. 

Mélia : bien maître,  vos désirs sont des ordres. 

Zehel parti,  Mélia entra dans la pièce où se trouve notre fée. 

Mira : Aaahhhhhhhhh !! 

Mélia : j'aime ces cris de douleurs,  continue...  CONTINUE !!! 

Mira : P-pourq-aaahhhh !!

???  : eh bien , eh bien..   À ce que je vois on s'amuse ici . Hein Mélia ! 

Mélia : Yukio !! 

Yukio : c'est bien moi.  Tu es très perspicace quand tu veux .

Mélia : Ferme la !  Le Maître et le Zai  t'attendent dans la salle.

Yukio : merde faut pas que je traîne alors !!  Amuse toi bien ! 

Mélia : j'y compte bien !

Elle lui envoya un petit sourire sadique et referma la porte où l'on pouvait de nouveau entendre des cris...

Yukio : ce n'est pas souvent que le Zai se déplace en personne... Il doit sûrement avoir un problème.  Bref,  allons-y.

Il poussa une large porte blanche,  et entra dans une pièce formée en cercle où au centre se tient une table elle aussi ronde entourée de 9 chaises dont deux plus importantes , plus grande et noir se qui contraste avec les autres plutôt grises.  Ce qui est bizarre est que normalement un des deux sièges est utilisé par le Zai . Je n'est jamais vu le second sièges utilisé ...

Le maître : Te voilà enfin.  Le Zai est de retour de la région glaciaire. 

Yukio : ravi de vous voir sain et sauf Zai.

Zai : merci pour cet accueil  .

Fin chapitre XI . Une idée de qui es Zai !?  Votez et commenter si vous avez des idées.

L'étoile noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant