Ça fait maintenant 10 minutes que Natsu se plein de devoir payer le repas. Il tente de me faire céder. C'est peine perdue.
Je me lève de la banquette et quitte l'auberge pour la rue. Une serveuse m'adresse un au-revoir tandis que Natsu capitule et pars à ma suite en laissant l'argent sur la table.
Une fois dehors , nous traversons la rue et continuons notre avancée dans la capitale Fleurie. Après un grand nombre de rues, places et autre , nous atteignons la guilde Sabertooth.
Moi : À toi l'honneur Natsu.
Natsu : Pourquoi moi ? J'ai pas envie !
Moi : Je te laisse pas le choix.
Comme je cache ma présence, les mages de cette guilde savent que dernière la porte, se trouve seulement un homme.
Natsu se met dos à moi. Il s'apprête à ouvrir la porte lorsqu'il me demande :
Natsu : Si j'ouvre la porte tu me paye le dîner !
Moi : Non.
Je met ma main à plat dans son dos et le pousse légèrement pour éviter de le tuer. La poussée le fait enfoncer la porte et le fait planer, à grande vitesse, jusqu'à un tableau où sont accrochés de multitudes de papiers.
Les membres de cette guilde ont tous leur attention posée sur Natsu.
J'en profite et entre dans le bâtiment. Personne ne me remarque. Je saute et atteint facilement une poutre soutenant le toit . Je m'y assois et regarde le spectacle en souriant.Les mages sont sur leur garde lorsque Natsu se relève et hurle en direction de l'entrée :
Natsu : Mais ça va pas la tête !!!?
Silence total.
Puis, il prend conscience d'où il se trouve.
Natsu : Tu as plus qu'intérêt à me payer le repas de ce soir !
N'y crois pas trop Natsu. J'aperçois du coin de l'œil l'homme et la femme du train, accompagnés d'un autre homme.
Un des deux hommes s'approche de Natsu.?? : Natsu ? Que fais tu ici ?
Natsu : Sting ?
Il tourne la tête.
Natsu : Yukino ? Rogue ?
Je peux enfin mettre un nom sur les deux personnes du train. Yukino et Sting.
Un mage plus imposant entre alors dans la pièce. La tension est palpable. Natsu se concentre uniquement sur lui. Je regarde à mon tour le mage et souris.
Moi : Tiens, Jienma.
Un silence occupe la pièce tandis que tous les membres de cette guilde me cherchent activement du regard.
Le certain Sting dit alors:Sting : Je ne détecte aucune odeur d'un quelconque invité surprise. Rogue ?
Rogue : Rien.
Je continue.
Moi : Ça devait faire environ 30 ans la dernière fois.
Jienma se tourne dans ma direction. Je suis déjà devant lui.
Jienma bégaie de surprise mais finalement dit :
Jienma : Lucy !
Il m'étreint alors d'une force qui aurait tuée un non mage.
Moi : Lâche moi.
Il m'obeit. Je souffle d'exaspération tandis que le Maître de cette guilde regagne une certaine contenance.
Jienma : Suis moi. Allons parler plus loin. Sans que des oreilles indiscrètes nous épient.
Moi : Si ce n'est que ça je peux les couper.
Toute la guilde commence à pouffer de rire. Jienma intervient alors.
Jienma : Fermez là bande d'incapables ! On ne provoque pas la mort !
Un sourire plutôt sombre étire mes lèvre à ses mots. Je continue mon chemin vers le bureau tout en terminant la phrase de Jienma à voix basse.
Moi : On ne provoque pas la mort. On l'attend dans la peur et le désespoir. Elle viendra toujours à vous. Un jour où l'autre...
Je quitte le hall de Sabertooth suivie par Jienma. Nous nous rendons dans une pièce à l'étage. Nous pouvons voir d'ici l'intégralité de la salle où nous étions préalablement. Un bar, des tables...
Jienma s'assoit lourdement sur son siège, se tourne vers moi et souris tout en disant :
Jienma : Tu as fait peur à tout le monde Lucy.
À cette phrase, je souris et tourne mon visage vers la fenêtre. J'observe.
Jienma : Pourquoi ?
VOUS LISEZ
L'étoile noire
FanfictionQue faire lorsque le passé et le futur s'entremêlent ? Elle aurait voulu l'oublier; lui, la personne la plus importante à ses yeux..... Jusqu'à cet accident. Même la magie ne peut rien pour les blessures du coeur.... Des amis, une famille, il l'ac...