/~Chapitre 3~\

90 11 2
                                    

 Je me lève en sursaut et sur le coup de toutes mes émotions cumulées des deux premières heures je lui retourne une claque phénoménale. Il écarquille les yeux et met sa mains sur sa joue qui a pris une teinte rougeâtre.

Je me retourne et je sens mes joues s'humidifier, bordel je pleure ! J'essaie d'essuyer mes larmes mais pas moyens elle coulent toujours plus. Je commence à marcher pour m'éloigner de lui mais je sens qu'une mains attrape mon poignet. Et bien sur je fini par devoir me retourner pour me retrouver encore une fois face à lui.

Il commence a parler, ou plutôt crier j'en sais rien.

« Mais tes complètement folle ! Pourquoi tu me frappe comme ça ! Je t'ai fait quoi ? Tu devrais vraiment te faire... Quoi... mais tu pleures ? »

Je m'essuie les yeux pour que les larmes arrête de couler, je me retourne pour cacher mon visage, mais il n'est pas de cette avis. Je sens deux mains aux creux de mes reins, je frisonne à son contacte. Il remonte délicatement ses mains sur mes épaules puis me retourne sans être brusque. Je n'ose pas le regarder dans les yeux mais à force de faire pivoter mes yeux dans le vide il finissent par venir s'ancrer dans son regard pleins d'émotions.

Gêner par ce contact visuel je me retourne et m'enfuis en courant. Je déteste les garçons et lui il m'insupporte au-delà de l'insupportable.

Les cours recommence dans 3 min mais j'ai couru trop longtemps pour pouvoir parcourir le chemin inverse, et puis je ne veux pas le revoir aujourd'hui, je ne veux pas qu'il me parle ou qu'il me pose des questions. En fait je ne veux tout simplement, aucun contact avec lui.

Je décide donc de sécher cette première après-midi de cours. Bravo Délilah ! J'admire vraiment les efforts que je fournies pour retrouver une vie normal! OUAIS !

Je rentre au foyer et vais me réfugier dans mon petit studio. Je m'installe dans mon lit et attend simplement que le temps passe.

Point De Vue de Lui

Cette fille me perturbe. Dans le bon ou mauvais sens, ça je ne sais pas encore.

/~Renaissance~\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant