/~Chapitre 12~\

54 4 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis encore dans ses bras, n'arrivant pas à repousser son étreinte.

N'ayant aucune notion du temps je ne pourrais dire si cela fait 10,20,30 minutes ou même une heure qu'il est près de moi. Il parle doucement sans sortir des mots distincts mais ces chuchotements m'apaise peu à peu.

Ce moment de tranquillité fut coupé au moment où la sonnerie se fit entendre. Je sursauta et me redressa rapidement réalisant que j'étais dans les bras de ce garçon.

Comment j'ai pu rester une seconde près de lui ? Il faut que je sois prudente, je le sais que trop bien ! Et moi je fait quoi ? Je reste dans les bras d'un garçon plutôt louche qui est toujours là où on ne l'attend pas.

Oui, je veut vaincre ma peur. Oui, je veut aller de l'avant.

Mais, c'est impossible. Jamais je ne dévoilerais mon passé, ni mon présent. Et surtout le futur c'est pas trop mon truc, on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer. De toute façon j'ai aucun projet.

J'avance prudemment pour éviter de refaire la même erreur qui ma poussé dans les bras d'un garçon. J'arrive près de la porte et m'apprête à ouvrir la porte pour sortir lorsque le garçon, Neven je crois, m'interpelle mais je ne me retourne pas. J'ouvre la porte et sort des toilettes avant que des personnes ne nous voient ensemble et commencent a ce faire des films.

Je descends prudemment les marches et me rend au rez-de-chaussée mais je fini par faire demi-tour. C'est la fin des cours et mes affaires sont encore en classe.

Je remonte lentement les marches, putain de Julia.

*FLASH BACK*

Je m'enfuis en courant, je cours encore et encore jusqu'à atteindre le troisième étage. Je vais me réfugier dans les toilettes et heureusement je ne croise personne.

Je me laisse glisser contre la porte, les larmes glissent elles aussi sur mes joues. Des frissons parcours mon corps et je regrette immédiatement de ne pas avoir pris ma veste avec moi lors de ma fuite.

Je reste prostré derrière la porte en me perdant dans mes pensées jusqu'au moment où la porte s'ouvre brusquement m'écartant violemment contre le mur. Mon dos et ma tête ne sont pas épargnés par cette entrée fracassante.

Je suis un peu sonnée et je ne voit pas nettement la personne qui se trouve face à moi. Ma vision redevient nette et je reprend mes esprits petit à petit mais quand je lève la tête je croise le regard haineux de Julia et je reçois en bonus une gifle qui me fait pivoter la tête sur le côté.

Un flot d'insulte s'abat sur moi, Julia déverse sa haine encore et encore. Je ne dit rien et baisse la tête. Un bourdonnement résonne dans mes oreilles faisant paraître les paroles de Julia lointaines. Je ne l'écoute pas et quand elle se rends compte de mon indifférence à ses provocations elle prend ma tête pour que je la regarde et l'écoute. Un rictus victorieux au coin des lèvres, elle m'ordonne :

« Je vois que tu ne m'a pas écouté mais la seule chose que j'ai à te dire c'est de t'éloigner de Neven, il m'appartient et je sais qu'il partage les sentiments que j'éprouve pour lui, il ne veut juste pas l'admettre. Il me rend jalouse en traînant avec d'autres filles et c'est à cause de lui que je doit être violente avec toi, tu comprends ? Je ne veut plus que tu l'approches, je ne veux plus que tu lui parles ni que tu le regardes ! Es-ce que tu as bien compris car je ne te le redirais pas encore une fois ! »

Après qu'elle est fini sa tirade elle lâche mon visage et se relève en me regardant de haut. Vu que je ne réponds pas elle me donne un violent coup de pied dans le ventre. Je me plis de douleurs et répond un faible : « Compris ».

Elle sort de la pièce tel une furie et me laisse seule. La douleurs du dernier coup commençais à disparaître peu à peu mais il à fallu que la peste frappe de nouveau.

Je me recroqueville dans un coin en mettant mes mains sur mes genoux, comme je sais si bien le faire et sans le vouloir des gouttes salées s'échappent de mes yeux et glissent sur mes joues et mon menton avant d'atterrir au sol sans un bruit, silencieuses tout comme moi.

Peu de temps après la sortie de Julia une autre personne fait son entré et cette personne c'est Neven. Prise d'un élan de panique, voyant qu'un garçon s'approche de moi, je me recule tellement rapidement que j'avais oublié que mon dos était déjà coller au mur. Ma tête et mon dos percutent violemment contre la cloison réveillant encore plus ma douleur au ventre.

Le crétin ralentie sa course et s'approche de moi doucement.

Je met mes mains devant moi pour l'arrêter et je sens qu'il essaye directement de me les tenir alors ni une ni deux je me relève non sans difficultées mais en me dirigeant vers la sortie mes jambes lâchent et je m'écroule au sol.

N'arrivant pas à faire réagir mes membres je reste allongée au sol n'ayant aucune autre solution.

En un mouvement éclair Neven se retrouve à mes côtés et mes prend dans ses bras, comme c'était déjà arriver...

Une dernière phrase s'échappe de mes lèvres : « Je veux que tout s'arrête. »

*FIN DU FLASH BACK*

Je récupère mes cours et les mets dans mon sac qui était, lui aussi, resté en classe.

En me dirigeant vers la cage d'escalier je croise le garçon qui s'est montré très entreprenant envers moi. Je détourne le regard et essaie de descendre le plus vite possible en ayant peur qu'il me suive ou pire encore qu'il essaie de m'approcher ici, maintenant.

J'entends le bruit de ses chaussures contre les marches ce qui me fait accélérer.

En atteignant le hall je me dirige aussi vite que ma mobilités le permet vers la sortie pour rentrer chez moi le plus vite possible.

Je marche, je ne m'arrête pas.

L'impression que quelqu'un me suit, fait accélérer les battements de mon cœur.

Dix minutes plus tard j'arrive à l'entrée du foyer. Arriver dans la cour intérieure je me dirige vers mon studio et rentre rapidement en fermant à clé derrière moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésiter pas à me donner votre avis.

/~Renaissance~\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant