Point De Vue de Délilah :
Je m'assied sur une chaise, face à ma table, les papiers posés sur cette dernière. Je découvre qu'il n'a pas mentit. Il a vraiment pris mes cours et pas qu'à moitié. Il a rempli mes fiches d'exercices et écrit des notes dans la marge de chaque feuilles. C'est super attentionné de sa part, même trop. Me voilà maintenant avec deux garçons sur le dos.
Je trie chaque feuille par cours et quand j'arrive à la fin il en reste une, pliée. Je la prends dans les mains et avant de la dépliée je lis les quelques lignes inscrites.
« Salut Délilah,
tout d'abord voici mon numéro de téléphone si tu as besoin de quoi que ce soit (photos des cours par exemple, je n'est pas eu le temps pour faire des photocopies).
Ensuite je te laisse lire la suite mais sache une chose, ne te sens pas obligée de répondre à toutes les questions. »
C'est quoi ce bin's ? Je n'ai même plus envie d'ouvrir ce foutu bout de papier ! Mais pour qui il se prend ? « Pas obligée de Répondre à toutes les questions », sérieusement ? Encore heureux que je ne soit pas obligée.
Je ne donnerais aucunes réponses à aucunes questions ! Je le savais. Faire le gars qui ramène les devoirs c'était juste pour essayer d'obtenir ce qu'il veut. En plus il ose me donner son numéro ? De toute façon je m'en fou j'ai pas de téléphone.
Je plonge ma tête dans mes mains, désespérée. Quand est ce que tout va se finir ?
Après quelques minutes de réflexions, ma curiosité m''incite à ouvrir le papier et savoir ce qu'il peut bien vouloir de moi.
Je lis questions après questions en y répondant silencieusement.
1-As-tu des frères et sœur ? Bah écoute demande ça à mes parents biologiques. Bonne chance pour les trouver ou plutôt retrouver.
2-Tes parents sont-ils toujours ensembles ? Aucune idée et je m'en fou des parents.
3-Comment vis-tu ta vie de tous les jours ? Super bien Sherlock !
4-As-tu des ennemis ? Non c'est juste les gens qui ne m'aime pas, mais vu que je ne me défends plus je pense pas que l'on puisse dire que j'ai des ennemis.
5-Pratiques tu un sport de combat ? Avant je faisais du Karaté mais maintenant que je suis affaiblie je me contente de la boxe, qui est déjà pas mal physique pour mes faibles apports énergétiques.
6-Ta plus grande peur ? Les hommes, le futur.
7-As-tu des problèmes familiaux ? Si il croit que je me fait maltraiter ? Oui mais pas par mes parents en tous cas.
8-Ta plus grande perte ? Ma virginité. Est-ce débile de dire ça alors que la plupart des filles veulent se débarrasser de cette pureté qu'elles voient comme une faiblesse ?
9-Manges-tu à ta faim ? Je dirais plutôt que c'est la faim qui me mange.
10-As-tu déjà été amoureuse ? L'amour ça n'existe pas. Ce n'est qu'un mot inventer pour faire rêver la population tout comme l'est le Père Noël, le Lapin de Pâques et bien d'autres.
Je replie la feuille et la pose sur la table. Je me lève soudainement et commence à tourner en rond dans mon studio.
Je suis dans la merde ! Toutes ces questions... Il doit se douter de quelque chose. Et si c'est réellement le cas il faut vraiment que je lui fasse comprendre que ce ne sont point ses affaires. Mais comment lui faire comprendre ça en sachant que je n'oserais jamais lui parler plus que je ne l'ai déjà fait, c'est à dire pas plus de quelques mots.
VOUS LISEZ
/~Renaissance~\
Teen FictionEn pleine reconstruction la jeune fille de 17 ans ne pensais pas que sa vie changerais encore. Et pourtant... Entre interdiction et tentation que va t-elle choisir ? /~Histoire commencée le 26 novembre 2016~\