/~Chapitre 7~\

86 10 0
                                    

 On est lundi. Aujourd'hui on commence la session de sport, il va falloir que je me change discrètement ou j'en sais rien mais il faut que je trouve une solution sans attirer les curieux. Je me prépare rapidement comme à mon habitude et pars en direction du lycée. En arrivant mon ventre gargouille pour me rappeler que je n'ai pas manger ce matin. Et bien sur je n'ai pas manger que quelques céréales depuis la salade et je n'ai pas pris un en-cas si vraiment je me sens trop faible.

J'arrête de penser au sport et me dirige vers ma salle de classe. En m'installant je remarque que quelqu'un c'est amusé à écrire sur mon bureau. Il ou elle a inscrit : Ne cherche pas à t'approprier ce qui m'appartient.

J'ai une idée de qui ça peut être mais je m'en fou royalement. Si elle croit qu'elle peut m'atteindre comme ça elle se trompe. Je fait donc comme si de rien n'était et me concentre tant bien que mal sur le cours qui se trouve être un cours de biologie. Mais, même avec ma plus grande volonté je n'ai pas réussi à copier le cours en entier. On va dire que, savoir qu'un regard est ancrer sur votre silhouette peut être très déstabilisant.

La sonnerie annonçant la récrée retentit, je rassemble mes affaires sans me soucier de ce qui m'entoure. Une fois mon sac clos je me retourne pour partir, mais je percute violemment quelqu'un et me retrouve très élégamment avachis par terre. La secousse à fait trembler tout mon corps. Mes crampes d'hier ne ce sont toujours pas calmer, j'essaie tant bien que mal d'étouffer mon cri de douleurs.

Je lève enfin les yeux pour savoir qui j'ai percuté et bien sûr ce n'est d'autre que Lui. Il me tend une main, sûrement par pur galanterie, ce qui serais donc normal pour une fille de la saisir, de se relever et puis regarder ce gars dans le blanc des yeux jusqu'à en avoir le vertige.

Ma réaction est tout autre. Prise d'un élan de panique je suis sur mes deux jambes en un temps record, mes yeux fixent la sortit et mes jambes avancent donc dans cette direction. Il ne me retient pas mais encore une fois j'ai l'impression qu'il a pu lire en moi, donc savoir tout ce que j'ai ressentit pendant un laps de temps aussi court.

Une fois sortit de la salle de classe je me dirige dans un couloirs. Ce dernier n'étant pas trop fréquenter je décide de passer la récrée ici. Je laisse mon dos glisser contre le mur, puis je ramène mes genoux contre moi en posant ma tête dessus.

Cela me rappelle l'épisode de la douche... Pour ne pas changer, je suis encore seule.

La récrée fini dans 5 minute mais je n'ai pas envie de bouger, surtout que j'ai sport. Je décide donc d'attendre la sonnerie avant de devoir me diriger vers les vestiaires.

Une silhouette s'approche de moi d'un pas plutôt pressant. Une fois à ma hauteur je remarque que c'est Lui sans même lever la tête. Je connais maintenant ses chaussures que j'ai donc directement reconnu. Je me met a trembler comme un chihuahua qui a trop froid, je me demande ce qu'il va faire ? Mais en fait pourquoi il est là de base !?

Il décide de s'asseoir à côté de moi et commença à me parler : « -Pourquoi tu es toute seule?

-...

-Tu sais que ça va sonner et que l'on à sport ?

-Non sans blague j'étais pas au courant !

-Je vais pas te manger, répond moi. »

Je lève les yeux rapidement vers Lui et je vois dans ses yeux une lueur de nervosité.

Je baisse les yeux et ouvre ma bouche pour parler mais la referme aussitôt. J'aimerais tant pouvoir être normal avec Lui. Je sais que je suis censé détester les garçons mais il y a quelques chose chez lui qui me pousse à aller au-delà de ma peur, malheureusement je ne peux pas me permettre de le découvrir sans que lui me découvre. J'ai trop de choses à cacher alors je préfère me taire comme à chaque fois.

/~Renaissance~\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant