/~Chapitre 14~\

49 5 3
                                    

Point De Vue de Délilah :

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit par peur de faire des cauchemars incluant les derniers événements que j'ai vécu.

Mon androphobie reprend le dessus et aujourd'hui je n'ai qu'une envie, rester dans mon lit en mode déprime.

Cela m'évitera de croiser Neven ou d'avoir à subir les foudres des pestes ou même de ce garçon trop entreprenant.

Mon choix étant fait, j'appelle le lycée pour les prévenir de mon absence et retourne sous mes draps.

Point De Vue de Neven :

Mon réveil sonne. Contrairement à tous les adolescents, entendre mon réveil ne me gêne pas tant que ça. Du moins plus depuis que j'ai une seule personne en tête.

Une nouvelle journée s'annonce ce qui veut dire une nouvelle chance d'obtenir des réponses. Je suis confient.

Je lui passerais le questionnaire aujourd'hui même et je ferais tout pour avoir ses réponses.

C'est fou comment cette nana m'attire au point que je soit limite joyeux de me lever à 6 heure et demi.

Cela fait seulement quelques jours que je la connais mais elle est tellement intrigante. C'est vrai elle est tout le temps seule et ne cherche pas à se faire d'amis. Pourtant il faut le dire, Délilah est une jolie fille d'apparence et je ne pense pas qu'elle soit du genre garce comme le groupe de la pétasse et ses chihuahuas. C'est pour cela que je me pose des questions à son sujet. Tout cela va au-delà du sexe même si de base elle m'intéressais car c'était la petite nouvelle, plutôt mignonne et timide que j'aurais bien aimé avoir dans mon lit. Mais aujourd'hui je me suis vraiment remis en question et je veux découvrir ce qu'elle peut bien cacher à tout le monde.

Je me mets en habits de sports et sors faire mon footing de trente minute. En rentrant je prends une douche, m'habille et descends prendre mon petit déjeuner. Une fois que j'ai fini de me préparer il est 7h30. Je monte réveiller mon petit frère pour qu'il puisse se préparer à son tour et je sors après avoir enfilées mes chaussures.

Mon car arrive à 7h50, je monte à l'intérieure et m'installe. Mes yeux dérivent dans le vide, je me perds dans mes pensées tout en serrant le papier se trouvant dans ma poche. C'est aujourd'hui que tout va se jouer. J'aurais enfin mes réponses.

J'arrive au lycée à 8h05 j'ai donc cinq minutes pour me rendre en salle de cours. Une fois arrivé je m'installe à ma place. La sonnerie retentit, tout le monde est présent sauf une personne. Délilah.

J'espère que c'est une blague ?! Moi qui en attendais plus de cette journée...

Bon... Le cours à déjà commencé mais je n'arrive pas à me concentrer. Pourquoi n'est-elle pas là aujourd'hui ?

Je pense que j'essaierais de soutirer des informations à la pionne de l'accueille. Elle à sûrement dû appeler pour justifier son absence.

Les deux premières heures de cours passe tellement lentement que même un troupeau d'escargots auraient eu le temps de faire le tour de la terre. Quand la sonnerie retentit enfin je me lève et me précipite en dehors de la salle. Arrivée à l'accueille, j'entre dans un petit bureau et demande à Sandrine, la pionne, si elle aurait des nouvelles de Délilah. Cette dernière lève un regard étonné vers moi en levant un sourcil et me demande :

-Toi Neven Eastwood, tu demandes des novelles de Délilah Ridley ? Me demande t-elle perplexe.

-Oui j'aimerais savoir la raison de son absence aujourd'hui

/~Renaissance~\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant