/~Chapitre 8~\

66 10 0
                                    

Point de vue de Délilah :

Après que les filles m'aient fait tomber et qu'elles m'aient traiter de tout les noms d'oiseaux, je ne répond rien et me relève sans un regard pour elles. Je me remet à courir mais ma tête commence à tourner. Si ces poufiasses s'en sont encore pris à moi c'est qu'elles m'ont vu dans ses bras.

Je repense à ses bras m'entourant tel un bouclier protecteur pendant que mes yeux versaient de l'eau salé. J'ai été faible devant lui, pour la deuxième fois et maintenant il va falloir que je m'éloigne réellement de lui, je ne veux pas qu'il me découvre, personne ne doit me découvrir, je doit rester un mystère non élucidé si je veux garder ma petite place que j'occupe dans la société sans attirer la pitié des autres.

J'accélère la cadence pour laisser échapper la colère qui est montée en moi. Je tourne les yeux pour essayer de le repérer et quand je croise son regard ma pousser d'adrénaline est aussitôt redescendu pour me ramener à la réalité. J'essaie de me focaliser sur ma course mais rien n'y fait j'ai couru bien trop vite par rapport à mon faible apport d'énergie durant ces derniers jours. Ma respiration est saccadée et mes yeux peine à voir clair.

Je décide de m'éclipser pour aller me rafraîchir. Arriver au toilette je regarde mon reflet dans le miroir fissuré, il deviens de plus en plus flou. Je cligne des yeux pour essayer de rétablir ma vision mais rien y fait. Je commence à paniquer, il ne faut pas que je m'évanouisse ici.

Je m'assied par terre et pose ma tête entre mes genoux. J'attends que ça se calme mais toujours rien. J'essaie de me concentrer sur ma respiration en me focalisant sur mes inspirations et mes expirations. Je relève la tête mais rien n'allais mieux. Je suis épuiser de lutter quand soudain, je sens deux bras me soulever. Une chaleur s'infiltre dans mon corps, une chaleur agréable et puis plus rien.

Point de vue de Lui :

Quand je croise son regards, mes yeux plongent dans les siens pour essayer de décrypter une quelconques émotions mais avant même que j'ai le temps de sonder son regard elle détourne la tête et se remet à courir. Je continu également ma course sans trop faire attention à ce qui m'entoure.

Je ne sais exactement combien de temps après mais je viens de me rendre compte que Délilah n'est plus dans le gymnase avec le reste de la classe. Je pense sérieusement à aller voir se qu'Elle fait mais je ne veux pas passer pour un gros psychopathe alors qu'Elle doit sûrement être en train de boire, oui c'est ça, Elle est juste en train de boire.

Environ 10 minutes après que j'ai remarquer son absence, je ne tiens plus, Délilah n'est toujours pas revenu et je m'inquiète. Sans demander la permission au prof je me dirige vers le hall du bâtiment et tourne en direction des toilette pour femme.

Je vérifie autour de moi avant de pousser la porte. Une fois rentrer, je la voie par terre, la tête entre ses genoux. Elle ne semble pas avoir remarquer ma présence car elle relève la tête et j'aperçois que son regard et vide. Son teint hâve fait peur à voir, ses yeux deviennent vitreux et c'est à ce moment la que je réagis. Je m'approche d'Elle et je la soulève en mettant un bras derrière son cou et un dans le creux de ses genoux. Je la trouve étonnement légère pour son mètre soixante-dix mais je ne m'attarde pas sur ce détail et marche rapidement vers l'infirmerie. Durant le trajet j'essaie de lui parler mais je n'est aucune réponse, son teint est passer au grisâtre et ses yeux son ouvert mais n'ont aucune réaction. Ma petite poupée ne t'inquiète pas je m'occupe de toi.

Arriver à l'infirmerie je rentre sans même frapper. Mme Wilson m'accueille et prend en charge directement Délilah, elle me demande de l'amener dans une chambre pour qu'Elle puisse se reposer.

Une fois que je l'ai déposer, l'infirmière s'occupe du reste et me demande de retourner en cours, je m'en vais même si je n'ai qu'une seule envie. Rester près de ma poupée.

/~Renaissance~\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant