4:30
Je me lève, douche, brossage des dents, je fais une queue de cheval haute, stick à lèvre pour pas que mes lèvres soient sèches. Je met un jogging afro trap noir, une casquette noire des huaraches noires. Je met mes écouteurs et lance ma play list sur mon téléphone: que du MHD de l'Afro trap part. 1 à Oblah.
Je sors et commence mon jogging, je cours. Je me suis habillée tout en noir pour pas qu'on me remarque vu qu'il fait encore nuit. Mon temps de course: j'en ai pas, je cours jusqu'à la fin de la play list.
Pendant que je courais, j'ai remarqué qu'il y'a quelqu'un qui me suivait. Oulah, le mec il a pas choisi la bonne personne. Donc je faisais zhema je voyais pas, donc je continuais de courir un moment, j'ai vu deux personnes sortir de nul part. OK ils veulent jouer à ça, donc je continue et je me sens pousser vers l'avant, j'ai failli tomber. Quand je me retourne, je vois trois mecs.
Mec 1: oulah beauté, ça fait son jogging.
Moi: qu'est ce que vous voulez?
Mec 2: juste discuter un peu, des commérages de meuf quoi.
Moi: je ne plaisante pas. Dites moi ce que vous voulez ou retourner hechek vos kheba. J'ai pas que ça à faire, ok?
Mec 1: PARLES BIEN DEJA DE UN ET DE DEUX LA KHEBA QU'ON VA HECHEK C'EST TOI.
Moi: traites moi encore de kheba tu vas le regretterMec 1: ouh j'ai peur. Tu vas faire quoi? Hein qu'est ce que tu vas faire grosse chienne.
Dès qu'il a dit ça, j'lui ai mit une patate. L'un des deux autres mecs à voulu m'attraper le bras, et bim coup de coude dans sa face le troisième m'a poussé violemment, je suis tombée et me suis relever d'un coup et je lui ai mit une patate dans ses bijoux, j'ai pris la peine de leur cracher dessus, je suis partie et j'ai repris mon jogging.
08:22
Je rentre vu que la play list est presque finie. Donc je continuais mon jogging, j'arrive dans mon bloc et c'était Oblah que j'écoutais. Je monte les escaliers. Quand j'ouvre je vois Milian sur le fauteuil j'le tchek et monte me doucher. Vu que j'ai cours à 09:30.
Je m'habille: jogging afro trap blanc, huaraches grises, casquette blanche, je me parfum. Fais mon sac et je descend. Milian me lance une banane, je l'attrape et la mange.
Milian: N'oublie surtout pas...
Lui & moi: manger une banane avant et après le jogging.On rigole.
Je regarde l'heure.
8:30
Je sais que si je commence à jouer à fifa avec Milian j'vais arriver en retard en cours, donc j'ai préféré aller me faire une omelette au jambon et au fromage, du lait et du thé rouge. Je fais la table et on mange.
09:00
Milian va se doucher et s'habille: jogging adidas blanc, des sam Smith blanches, une casquette blanche et c'est parti. Aujourd'hui il m'accompagne en cours vu qu'il doit payer. On prend sa voiture: une rolce Royce blanche et on y go.
09:15
On arrive. J'avais encore 15 minutes avant de commencer les cours. On descend de la voiture, et on avance. On croise Naëlle et Jazz elles avaient mis des jogging gris et des nike air max blanche et des casquette blanche. Genre toutes les trois on était les bon hommes de la classe. On marche et y'en a un qui ose l'ouvrir:
Lui: Wesh gros on dirai dans la famille de Malia on élève que des gangsters regarde son khouya comment il est! Maintenant je sais de qui elle tient ça.
Il a d'la chance que c'est pas méchant sinon j'allais lui régler son compte à ce perdu de la nature.
Milian: j'te laisse je vais voir ta casseuse de boulles de directrice et ensuite j'ai un truc à te dire.
Moi: Wesh khouya oklm.Genre tout le monde nous regardait déjà que Milian a une de ces voix grave zeubi j'pense ils ont pris peur.
9:30
On sonne et on entre en classe. On faisait cours d'histoire. La prof elle arrêtait pas de jacter parce que je mets pas de robe, que je devais me faire jolie comme toute les autres meuf. Genre Jazz et Naëlle c'est des bonhomme mais elle prennent la peine de se mettre de la bb crème, redessiner leurs sourcils. Moi je faisais rien de tout ça.
Moi: Zeubi vous faites chier avec vos remarques sur mes sapes. Si vous êtes pas contente et bah me mattez plus c'est tout wesh.
J'ai même pas vu que Milian était devant la porte, il a raclé sa gorge pour marquer sa présence.
Moi: Azi y'a mon khouya qui m'cherche. Je vais pas me casser la tête avec vos remarques bidon là zeubi. Tchip.
Je sors avec Milian.
Lui: Au fait t'es un vrai bonhomme toi khouya c'est bien. T'as pas reup de tes prof et surtout de ta mouille de directrice. C'est bien petite soeur.
Ça vous étonne qu'il m'appelle khouya 😂 lol.
Après ses paroles, j'lui fais un sourire de coin. A chaque fois qu'il me dit qu'il est fière, ça prouve que mon reuf il m'aime malgré son comportement de gangster. Il a coeur de pierre avec les autres mais pas avec nous.
Lui: je passe te chercher taleur avec tes khouya et surtout vous m'attendez parce qu'on doit aller chercher le reste de la mif.
Moi: tranquille kho.Je le tchek et ensuite il me fait un bisou sur le frond.
Lui: je t'aime p'tite sœur ne l'oublie jamais.
Moi: moi aussi tqt.Il est parti et moi je suis ré rentrée dans la classe.
Moi: Naëlle, Jazz le khouya vient nous recup c'tte aprèm pour aller chercher le reste de la progéniture du daron, ok?
Elles: tranquille khouya.Je pars m'assoir. On continue le cours. En plein milieu du cours, j'ai senti qu'on me regardait. Une fois c'est passé, deux fois, c'est passé et à la troisième fois j'ai péter les plans.
Moi: QU'EST CE QUE T'AS A ME TEMA TU VEUX UNE PHOTO.
Lui: Non
Moi: alors range tes yeux à moin que tu veuilles les perdre.Je me suis retournée et le cours continue.
VOUS LISEZ
Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondant
General FictionMalia 23 ans, j'ai toujours été une dur à cuir et je le resterai éternellement à cause d'un homme qui m'a détruit la vie.