*Dylon*
Les plats des jumeaux
Diana
Dylon
On mange dans la bonne humeur. Decker aidait Dylon à manger quand ce petit monstre lui a renverser un peu de sa nourriture sur son pantalon.
Decker: ZEUBI DYLON FAIT ATTENTION
Moi: Mais pourquoi tu cries?*rire*
Decker: MON PANTALON EST BLANC ET IL EST PAS CALME CE PETIT SHEYTAN.
Moi: Calmes toi mon coeur et surtout arrête de crier.
Decker: Azy me les casse pas toi aussi.Il se lève et part en colère. Je continue de donner à manger aux enfants.
45 minutes après.
Il ne revient toujours pas et je commence à m'inquiéter. Je l'appelle sur son téléphone mais il ne répond pas. Le serveur m'apporte l'addiction, je paye et je rentre avec les enfants. J'ai tenté de l'appeler plusieurs fois mais sans résultats, alors j'ai abandonné.
21:06
Je me fais réveiller par mon téléphone.
Moi: allô?
....:excuses moi ma puce je t'ai réveillé
Moi: c'est pas grave
......: je suis désolé pour tout à l'heure
Moi: ne t'inquiète pas
Lui: j'étais énervé depuis hier et pour décompresser j'ai voulu sortir avec vous et j'ai tout gâcher.
Moi: c'est pas grave Decker
Lui: azy viens m'ouvrir je suis devant ta porte
Moi: okIl raccroche, je descend, je lui ouvre la porte et on va dans le salon. On était en train de rigoler, quand:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quand mon ventre se mit a gargouillé😝.Decker: me dis pas que t'a faim.
Moi: ça s'entend pas.Je me lève et je vais dans la cuisine. Je prépare des oeufs brouillés au jambon, du chocolat chaud et jus de pomme. Je met dans un plateau et je vais rejoindre Decker au salon.
Lui: demain j'ai rdv avec ton père.
Quand il a dit ça, j'ai avalé le pain de travers et j'ai commencé à m'étouffer et à tousser.
Lui: princesse ça va?
Moi: Decker *tousse* je m'étouffe.
Lui: tu plaisante j'espère?
Moi: *tousse* *forte respiration*Ça à commencer à m'étrangler. Decker s'est rendu compte que je ne plaisantais pas il me donne un vers de jus de mangue pour faire passer le morceau de pain (vu que le jus de mangue est assez lourd). Après j'ai commencé à reprendre mon souffle petit à petit.
Lui: ça va mieux princesse?
Moi: oui oui.Après j'ai continué de manger. Decker me regardais avec les gros yeux.
Lui: t'es sérieuse là?
Moi: j'ai fait quoi?
Lui: ta bouffe a failli te tuer et tu continue de manger
Moi: et donc?
Lui: 😮
Moi: c'est pas ça qui va m'empêcher de manger.Il a éclaté de rire. Après, j'ai fini de manger, je vais faire la vaisselle et je repart dans le salon. Je pose ma tête sur ses cuisses.
Lui: viens on monte dormir.
Moi: mais j'ai pas sommeil
Lui: justement 😏On se lève, il me prend par la main et on monte.
On s'allonge, il commence à me faire pleins de bisous et des suçons dans le cou, moi ça me faisait rire. Après ça devenais de plus en plus chaud et il s'est passé ce qu'il' devait se passé. Après on s'est endormi l'un dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondant
General FictionMalia 23 ans, j'ai toujours été une dur à cuir et je le resterai éternellement à cause d'un homme qui m'a détruit la vie.