On est tous prêts donc direction l'église.
Après presque une heure d'attente,je fais enfin mon entrée dans l'église aux bras de mon grand-frère, j'avais envie de chialer merde sa race.
Moi*tout doucement*: les hormones calmez-vous, les hormones calmez-vous
Milian: qu'est ce qui se passe avec tes hormones ?
Moi: elles veulent pleurer
Lui: bah dis leur de se calmer
Moi: azy wesh t'a trop cru j'allais pleurerOn éclate de rire.
Bref, j'arrive à côté de Decker, prend Milian dans mes bras et que la cérémonie continue.
Le prêtre a fait tout son blabla. Jusqu'au moment où tu dois dire des mots doux a ton mari ou ta femme.
Decker: devant Dieu aujourd'hui je te le dis, tu es la meilleure chose que me soit arriver. Tu m'as donné deux magnifiques enfants et là y'a un troisième en route, depuis déjà plus d'un an, tu me combles de joie. Tu me donnes tout ton amour, ton temps et beaucoup plus tmtc.
Toute la salle a rigoler genre 2 secondes.
Lui: tu es mienne et ceux pour toujours. I love you forever bae
C'est mon tour.
Moi*au public*: vous allez devoir m'excuser pour ma façon de parler hein
*à Decker* azy tu m'a touché dans ma fierté, je croyais pas qu'aprés que ce que ce sadique m'avait fait, que j'allais trouvé un homme comme toi. Beau, charmeur, drôle, enthousiaste et aussi sûr de lui. Même si parfois t'es un peu relou, chiant et bête. Je t'aime comme tu es, mon petit ange.Je l'embrasse délicatement et lui il répond.
Moi*au public*: au final, j'ai bien soigné mon langage.
Tout le monde à rigoler.
Le prêtre: vu la joie que je peux lire sur votre visage, je suppose que personne ne veit s'opposer a cette union.
Le public : NON
....: VOUS NON MAIS MOI SI.Puis il/elle a tiré sur Decker.
à suivre.
Qui est cette fameuse personne qui ose commettre un crime devant le tout puissant ? Que va-t-il se passer pour Decker et Malia?
La réponse dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondant
General FictionMalia 23 ans, j'ai toujours été une dur à cuir et je le resterai éternellement à cause d'un homme qui m'a détruit la vie.