Arrivé à l'hôpital, ils m'ont tout de suite emmené dans une salle aux urgences et après trou noir.
Lui: Mon amour tiens bon n'abandonne pas
Moi *pleure*: ne tkt pas pour moi viens viens près de moi.
Lui: sauve notre bb notre petite fille sauve là.
Moi: moi prends moi dans tes bras
Lui: sauve notre fille.
Moi *en hurlant*: DECKER!!!!vous inquiétez pas juste un rêve.
Je me suis réveillée, j'ai touché mon ventre et...
Moi: MON BÉBÉ!! OÙ EST MON BÉBÉ!!?!
L'infirmière : Calmez-vous madame, elle est là regarder elle dort.Je tourne ma tête et là, je la vois toute petite dans sa couveuse. Elle est si adorable, je ne savais même plus quoi faire, j'en avais les larmes aux yeux. Mais pauvre bébé qui n'a plus de père, et c'est là que j'ai commencé à pleurer comme une madeleine.
....: pourquoi tu pleures princesse calme-toi.
Moi: Wikélia. Il me manque tellement, et notre fille est tellement belle, il serait super content de la voir.
Wikélia: oh regarde elle se réveille.Je la regarde, elle s'étirait, ça m'a fait un peu rire.
Moi: regarde comment elle s'étire.
Wikélia: en plus elle est minuscule.On a rigolé, elle a commencé à pleurer.
Wikélia: yié elle pleure dans les aigus comme ça.
Moi: laisse ma fille.Puis la porte s'ouvre brutalement, c'était Willis. Il avait une arme à la, il la pointait sur nous. Wikélia est venue se mettre devant nous.
Wikélia: mais qu'est ce que tu fais Willis.
Willis: Wikélia décale.
Wikélia: jamais.
Willis: DÉCALE
Wikélia: ça jamais de la vie.Elle lui a sauté dessus et ils ont commencé à se battre pour l'arme. Quand...
PAW !!!
Il y'a eu un coup de feu, et j'ai vu Wikélia tombé au sol. J'ai appuyé sur le bouton rouge pour appeler les infirmières.
Moi: WIKÉLIA ! ! !
Je le suis levée avec la petite et j'ai couru vers elle.
Wikélia: tkt pas pour moi, c'est juste ma cuisse.
Moi: MAIS T'ES FOU WILLIS REGARDE CE QUE T'AS FAIT À TA SOEUR!! INFIRMIÈRES!!!! INFIRMIÈRES !!!!!! VENEZ VITE JE VOUS EN PRIES!La petite à commencé à hurler.
Moi: c'est fini princesse, on attend juste les infirmières qui doivent s'occuoer de tata Wikélia.
Ensuite, Milian, Jazz, Naëlle et Maliam sont entrés. Milian a réussi à prendre l'arme des mains de Willis et a appelé la police. Les infirmières sont venues chercher Wikélia et moi je suis allée donner à manger à ma petite princesse.
Maliam: t'as pensé à un prénom pour elle?
Moi: oui Délia Dé pour Decker et Lia pour Malia. Elle va s'appeler Délia Miliana P*****
Maliam: jolie.
VOUS LISEZ
Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondant
General FictionMalia 23 ans, j'ai toujours été une dur à cuir et je le resterai éternellement à cause d'un homme qui m'a détruit la vie.