CHAPITRE 2

3.9K 208 14
                                    

12:00

C'est la fin des cours. Mes khouya et moi on sort de la classe les premières. En sortant, y'a un mec qui m'attrape par le bras.

Lui: Alors Malia, dis moi pourquoi tu joues la dur à cuir, hein ? Laisses toi dompter je suis un homme moi, et un vrai. J'suis pas une tapette comme ton frère zeubi.

Stop, stop, stop, stop, il a dit quoi là.

Moi: D'OU TU TRAITE MON REUF DE TAPETTE.

Je l'ai poussé.

Lui: Et tu vas faire? C'est pas ma faute si ton frère c'est un zemel.

J'ai même pas chercher à répondre que je lui ai mis un coup de point dans sa gueule et il a saigné de la bouche. J'ai continué à l'enchaîner. Je me suis sentie soulever. J'ai reconnu cette odeur. Et je savais aussi que c'était lui parce que Jazz et Naëlle n'ont jamais réussi à m'arrêter quand je me bat.

Milian: CALMES TOI ZEUBI.
Moi: D'OU IL TRAITE MON FRÈRE DE ZEMEL CE PETIT PD DE MON CUL. IL N'A QU'A CE POINTER ICI POUR VOIR SI IL EST L'HOMME QU'IL PRÉTEND ETRE CETTE ENCULÉ DE SA MÈRE...

Il m'a bloqué les bras dans le dos. Et me disais des trucs à l'oreille.

Lui: calmes toi Malia. La maîtrise, n'oublie surtout pas. Penses à maman et à son sourire magnifique.

J'ai fait ce qu'il m'a dit et j'ai répéter la phrase qui m'aide à me calmer:

Moi: trois choses ne reste jamais longtemps cacher, le soleil, la lune, la vérité.

J'ai commencé à le répeter. (Je l'ai vu une fois dans Teen Wolf, et maintenant je m'en sers). En marchant, je continuais de la répéter. Milian m'a pris dans ses bras.

Moi*en regardant l'autre imbécile*: Toi j'en ai pas fini avec toi espèce de cafard.

On est parti, dans la voiture, on écoutait Niska. Milian il le kiff de ouf.

Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant