CHAPITRE 21

1.1K 70 1
                                    

Je vous pass un mois.

Le jour de mon anniversaire. Les jumeaux ont dormi chez Milian, il voulait que je me repose bien donc c'est Maliam qui s'en occupe.

07:08

Je me lève, et commence à sauter sur mon lit. Je dansais comme une folle, je criais et je faisais des gestes que je trouvais moi même bizarre.

Je descend de mon lit, je vais faire mon rituelle et je m'habille

je descend dans la cuisine, je me fais un truc juste pour calmer ma dose de faim (céréale nesquik + lait frais) je mange deuspi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je descend dans la cuisine, je me fais un truc juste pour calmer ma dose de faim (céréale nesquik + lait frais) je mange deuspi.

Mon téléphone sonne

Jazz: on arrive hein
Moi: wesh grouillez vous là, j'ai grave la Dale si vous arrivez pas dans 10 minutes je vais vous faire bouffer le sol et ça sera pas beau à voir bande d'hataye va.

Et ouais croyez pas que mon côté thug à disparu.

Naëlle: oh calme ta joie wesh on t'offre un brunch et tu nous agresse. On est encore capable de faire demi-tour tu sais.
Moi: essayé pour voir, je ne me suis pas réveiller de bonne heure pour rien. Je vous ai prévenu si dans 7 minutes vous êtes pas je vous baise bande de kakala.
Jazz: azy c'est bon on est dans ta zone là.
Moi: je préfère entendre ça. Allez teukass.

Je raccroche, fini vite mon bol de céréales, et je vais remettre un peu de gloss. 

3 minutes plus tard.

Ça sonne à la porte, je vais ouvrir la porte. Et c'etait

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

La voisine.

Moi: bonjour?
Elle: je suis désolé de vous déranger mais on m'a dit qu'il n'y a que vous qui pourriez m'aider.
Moi: désolé je me suis pas présentée je suis Malia P****
Elle: Reine-Séphora G*******
Moi: entrez ne restez pas là.

Elle entre, et je l'installe.

Moi: eau ou jus d'Orange
Elle: jus d'Orange.

Je vais chercher deux verres et la brique de jus, mets le tout sur un plateau et je vais la rejoindre.

Elle: je ne vais pas vous prendre beaucoup de temps.
Moi: ne vous en faites pas parlez je vous écoute.
Elle: je viens vous parler de Waro
Moi: Waro?
Elle: Waro Salif
Moi: vous le connaissez.
Elle: quelle femme ne le connais pas d'où je viens. Il a une très mauvaise réputation au près des femmes
Moi: comment ça?
Elle: toutes les femmes de mon entourage savent que c'est un violeur qui arrive toujours à s'en sortir.

Elle tourne la tête vers une photo des jumeaux.

Elle: ce sont vos enfants?
Moi: oui oui
Elle: et je parie que c'est lui le père?
Moi: oui mais ne lui dites rien
Elle: oh ne tkt pas j'ai eu un petit garçon aussi. Il a voulu me l'enlever et je lui fais croire que ce n'est pas son fils.
Moi: c'est ce que je fais aussi.
Elle : avec les autres filles, on a un plan pour le faire couler. Donne moi ton numéro, tu vas découvrir toutes les autres filles, on a un groupe sur whatsapp.
Moi: tkt.
Elle: mais je pense qu'il y'a une taupe parmi nous.
Moi: j'ai déjà un plan dans ma tête pour savoir qui s'est.
Elle: bon je te laisse.

Je lui passe mon numéro et elle s'en va.

Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant