CHAPITRE 20

1.2K 85 0
                                    

*Dylon et Decker*

Decker arrive, il m'aide à mettre les petits dans leur siège et go chez Milian. Il avait organisé un repas de noël.

Milian: C'est sûr Dylon il sera un bg comme son tonton.
Moi: c'est un bg c'est pas pour rien que c'est mon fils.
Maliam: alors là je plein Dylon il peut pas ressembler et des seaux d'eau comme vous.
Milian: alors là toi avec tes lèvres de pamplemousse la j'en parle même pas.

Tout le monde à éclater de rire. Decker c'est, levé et il est allé chercher un boîte de gâteau dans la cuisine et il l'a posé sur la table. Il l'ouvre, sur chacun des gâteau, il y avait nos prénoms. Même Dylon et Diana en avait un.

Milian: eh vous personne ne mange les gâteaux des jumeaux.
Jazz: Et pourquoi dont?
Milian: parce que c'est Malia qui va les manger. Donc elle commence par ceux là.

Je les prend et les mange un par un. Ensuite, je mange le mien. Mais il y'a avait un truc super dur à l'intérieur, donc je décide d'enlever ce truc et là je vois une bague, je regarde sur l'emballage du gâteau pour voir si c'était une tombola mais non: c'était écrit veux-tu m'épouser?🙈🙊🙉

Moi*en le prenant dans mes bras*: bien sur que je veux.

Milian n'en revenait pas.

Milian: eh Decker je tiens à te dire un truc
Moi: Milian ne commence pas 
Decker: azy je t'ecoute
Milian: tu lui passe la bague au doigt, ça ne veut pas dire que tu prendras ma place, parce que pour elle ça sera toujours moi le plus beau et elle m'aimera toujours plus que toi.
Divine: oh le bro est jaloux oh *éclat de rire*
Moi: tkt khouya t'es le premier.

Je lui fait un bisou volant et il l'attrape. Vu que les enfants dormaient, on rentre.

21:30

Decker nous dépose et rentre chez lui.

Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant