*Diana*
Je vous passe 4 mois, les jumeaux avaient beaucoup grandi et heureusement qu'ils ne ressemblent pas à leur papa.
Ils ont 6 mois maintenant.
Samedi, 24 décembre
10:30
Je me réveille à cause du baby phone et heureusement. Je vais dans la chambre de Dylon. Je lui donne son bain, je l'habille
ensuite, je le remet dans son berceau. Je vais dans la chambre de Diana, je lui donne son bain, et je l'habilleil fait super froid dehors, donc fallait que je les habille chaud.
Je la pose dans son berceau, et je vais me laver. Je m'habille
Je vais faire leur sac, je vais le met dans le coffre de la voiture, puis je remonte les chercher. Je descend avec eux, je vais leur faire du cérélac. Après, je les fait assoir sur leur chaise, je leur donne à manger. Entre temps, mon téléphone sonne.
Decker: my wife
Moi: yes my hunsband
Decker: vous êtes déjà prêt?
Moi: oui oui on t'attend.
Decker: ok j'arrive.Je raccroche, je pose mon téléphone et je continue de donner à manger à mes petits amours. Après je les nettoie un peu et on va dans le salon. Je les installe dans le parc et moi je sors une gaufre au nutella du frigo, je la réchauffe et je vais prendre du coca. Je met le tout dans un plateau et je vais manger devant "NCIS Los Angeles"😍 c'est trop ma vie ça.
J'ai fini de manger je débarrasse et ça sonne à la porte. Je vais ouvrir, c'est Decker.
VOUS LISEZ
Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondant
General FictionMalia 23 ans, j'ai toujours été une dur à cuir et je le resterai éternellement à cause d'un homme qui m'a détruit la vie.