CHAPITRE 64

665 39 0
                                    

Aujourd'hui on est Lundi, qui dit lundi dit début de semaine. Je dois aller déposer les enfants à l'école et me préparer pour le travail.

05:06

Je me lève et je vais me brosser les dents. Je descend faire la table, je met l'eau à chauffer et commence à faire le p'tit dej.

05:48

Je vais réveiller Délia, je la douche et l'habille.

Et on descend je la met dans sa chaise haute et lui donne son biberon avec des tartines de nutella et je monte réveiller les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et on descend je la met dans sa chaise haute et lui donne son biberon avec des tartines de nutella et je monte réveiller les autres. Ils vont se laver tous les deux, ils ont quand-même quatre ans.

Une fois fini, ils vont s'habiller tous seuls vu que je leur avais mis des vêtements sur le lit.

Ils descendent et on mange tous ensemble.

Dylon: maman, il te manque papa?
Moi: tu n'imagine pas à quel point, il me manque tous les jours.
Diana: et à moi aussi.
Moi: ne tkt pas il veille tous les jours sur nous.
Dylon: je te crois. Mais j'ai aussi quelque chose à vous dire.
Moi: quoi?
Diana: allez dit nous.
Dylon: y a une fille dans ma classe elle arrête pas de me faire des bisous, mais moi j'aime pas les bisous. J'aime que les bisous de maman.
Moi: ouuuumh mon petit garçon aime mes bisous.
Dylon: oui parce qu'ils me portent chance.

Je lui en fait un et on continue de manger. 

7:38

On fini de manger et direction l'école pour les enfants, et le boulot pour moi.

16:13

Ma journée est finie, je ferme le salon de beauté et je vais chercher les petits.

Arrivée à la crèche de Délia, je vais la récupérer elle était endormie. Je la met dans le siège auto et on va chercher les plus grands.

Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant