On arrive devant le lycée de Maliam. Milian et moi on descend. J'ai reconnu mon p'tit bonhomme de loin.
Elle était habillé d'un jean noir déchirer au genou, Un t'shirt noir, un blouson pablo rouge bordeaux et des adidas rouge bordeaux et son sac à dos noir.
Milian et moi on s'avance. Lui et moi on avait à peu près la même façon de marcher, sauf que moi, ça l'fait un peu plus féminin. Dès que cette kaïra nous a vu, elle a couru vers nous. Mais pendant qu'elle courait quelqu'un a mit son pied et elle est tomber.
PDV DE MALIAM
Salut, vous savez qui je suis Maliam la bg ouais ouais. 21 ans, je suis le portrait craché de mon père. Mais à cette époque, j'avais 16 ans.
Revenons a nos moutons. Donc j'étais poser avec mes potes, quand j'ai vu mes khouya, j'ai couru tellement ça faisait longtemps que je les ai vu. Mais pendant que je courais, un tahane a mit son pied et je suis tombée. Quand je me suis relevée, j'ai vu qu'il souriait et que les autres rigolaient.
Moi: ESPECE DE TAHANE ÇA VA BIDN LA DEDANS OU PAS? TU VEUX TA MORT TOI.
J'ai levé les yeux ai ciel (c'est un tics que j'ai quand je suis en colère). J'ai commencé à le rouer de coup, on était en train de se battre. D'un seul coup, on m'a soulevé je savais exactement que c'est cette kaïra de Malia.
Elle m'a emmené de force dans la voiture. Puis Milian est monté.
Milian: Tu es pire qu'un loup enragé quand tu te bas. Franchement, aujourd'hui c'est la journée de la bagarre. D'abord, Malia qui se bat contre un zemel, Maliam qui se bat contre un tahane. Je vous aime trop mes kaïra.
Malia: Khouya c'est pas le moment là zeubi.
Milian: redis encore zeubi je te casse les dents.
Je me suis tue du coup.
On roulait et y'avait un de ces silences.
30 minutes après, on arrive au McDonald's. On descend, tout le monde nous regardait. On entre, on s'assoie et on commande.
On était en train de manger tranquillement quand un boloss décide de l'ouvrir.
Lui: Eh mec donne nous l'une de tes kheba qu'on en profite un peu.
L'erreur qu'il a commise. Jazz ne supporte pas qu'on la traite de kheba, ce mot lui fou la rage. C'est comme si t'insultait sa mère, alors là il vient de creuser sa tombe.
Elle s'est levée d'un bon et à fait un petit clin d'œil (signe de colère). Elle se dirige vers lui.
Jazz: Qui tu traites de kheba?
Lui: Ah, tu veux que je te fasse un jolie cadeau?
Jazz: c'est pas la réponse. Qui tu traites de kheba, sale chien.
Lui: C'EST TA MÈRE LA CHIENNE.Alors là, mon grand t'as une place à la morgue. Jazz lui a mit une de ces patates wah il est tombé direct, il s'est pas relevé tellement il avait mal. Jazz est sortie parce que si elle restait, elle devait commettre un meurtre.
PDV DE JAZZ
Pas de présentation je suppose vous me connaissez déjà.
Donc revenons à nos moutons. Après lui avoir mis une raclée à ce boloss de sa mère, je suis sortie. Sinon j'allais péter un câble toute seule et quand je suis en colère parce qu'on a insulté ma mère, je pleure, donc voilà pourquoi je suis sortie.
Quand j'avais 10 ans, mes parents sont morts et la mère de Malia aussi vu qu'ils travaillaient ensemble. Le bâtiment leur ai tomber dessus et les a tué. Donc, je suis allée vivre chez Milian avec Malia.
Si vous vous pourquoi je suis pas arrivée à l'école avec Malia, c'est parce que j'ai dormi chez Naëlle.
Bref, revenons à nos poules. J'ai mit ma capuche et je suis allée commander au stand de dehors et je suis partie. J'ai marché assez longtemps. Je suis allée dans un parc, et me suis assise sur un banc. J'ai mangé mes frites et mon hamburger.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, 17:40 et pas un seul appel tant mieux. Je décide de rentrer direct à la maison.
PDV DE MALIA.
Après que Jazz soit sortie, je l'ai chercher comme une dingue dans tout McDonald's. Je savais qu'elle était partie se changer les idées. Donc j'avais pas à m'inquiéter.
VOUS LISEZ
Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondant
General FictionMalia 23 ans, j'ai toujours été une dur à cuir et je le resterai éternellement à cause d'un homme qui m'a détruit la vie.