CHAPITRE 8:

1.9K 119 1
                                    







11:30

Je me réveille, je fais mon rituelle du matin, je m'habille

Je descends, je vais faire à manger: lait, café, pain, nutella, confiture, omelette et jus d'orange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descends, je vais faire à manger: lait, café, pain, nutella, confiture, omelette et jus d'orange. Les filles dormaient encore, moi je suis sortie prendre un peu l'air et faire le tour du campus.

13:56

Je remonte, Jazz mangeait, Naëlle était sous la douche. Je m'assois devant la télé, je regarde Macha & Mishka ouais je sais je grandirait jamais.

Naëlle: Vennez les filles on sort je vais vous présentez quelqu'un.
Moi: Vous allez-y moi je reste j'suis trop paumé pour bouger.
Naëlle: stp khouya cette personne tient vraiment à te rencontrer, et c'est important pour moi, si tu m'aimes fais le pour moi et mon avenir.
Moi: wow wow wow comment ça ton avenir ? Tu m'explique là parce que je suis perdue là.
Naëlle: Plus tard quand on y sera tu comprendras toute seule comme le bonhomme que t'es
Moi: Attendez moi je vais juste changer de jogging.
Naëlle: Qui a dit que tu devais porter un jogging?
Moi: Bah moi
Jazz: Ta tenue est sur le lit tkt on a juste ajouté une touche de féminité.
Moi: je sens que je vais tuer quelqu'un tout de suite InchAllah heureusement DIEU est là pour m'en empêcher sinon.

Je donne un coup de point dans le mur pour leur faire peur. Je monte, je mets les habits qu'elles avaient mit sur le lit.

 Je monte, je mets les habits qu'elles avaient mit sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me regarde, et je me trouve très mais très différente.

Naëlle*sifflement*:  T'es magnifique il manque quelque chose.

Je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire. Elles me font m'assoir sur une chaise. Naëlle sort sa trousse de make up et me maquille légèrement: elle me redessine les sourcils, me mettent du eye-liner, mascara, elles me mettent du gloss.

J'avais les yeux fermés. Quand je les ai ouvert... Alors là, je ne me suis même pas reconnue, mais comme j'aime pas trop ça, je boudait un peu.

Moi: C'est la dernière fois que vous me voyez comme ça. WAllah la prochaine fois vous me faite encore un coup de salope je vous décapite, bande de sheytana.

Je me lève prend mon téléphone, on descend, on prend ma voiture. On arrive devant un resto assez cute mais bref, j'ai grave envie de voir la fameuse personne dont Naëlle parlait.

On arrive, je gare la voiture les meufs descendent et on y go voir la mystérieuse personne.

On marchait, quand je vois une table où il y avait trois mecs. J'vais pas vous mentir, c'est des peufra ouloulou y'en avait un qui bavait sur Naëlle et j'ai direct cramé que c'était de lui que Naëlle parlait. Les meufs leur font la bise azy cassez pas les klewis, déjà que ces deux folles furieuses m'ont makeuper, je vais pas non plus leur faire la bise. L'un d'eux s'approche pour me faire la bise, je le recale, le tchek et fait de même avec les autres.  On s'assoie.

La mystérieuse personne: je parie que tu es Malia?
Moi: qui demande?
Lui: Fakir Ben Khalifa
Moi: c'est bien moi en chaire et en os. Elle t'as dit quoi sur moi cette pouilleuse de Naëlle?
Fakir: Elle m'a dit que t'es sa meilleure shab et que t'es un vrai bonhomme mais à ce que je vois c'est pas totalement le cas.
Moi: Azy c'est elles elles m'ont forcé à m'habiller on dirait une crevette

Ils ont éclaté de rire.

Mec 2: Mais t'es jolie tu ressemble pas à une crevette. Mais ça s'fait trop pas la façon dont tu m'as recalé devant les gava
Moi: C'est pas ma faute frère même mon père je le tchek alors ça changera pas.
Mec 2: Même pas tu t'excuses
Moi: Qui demande?
Mec 2: Waro Salif
Moi: Jamais moi Malia j'mexcuse c'est pas écrit shmecta sur mon front.

Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant