Arrivée à la maison, je met Dylon dans son lit et Diana dans le parc. Je vais faire à manger vite fait avant que Decker ne rentre. Je met la table et je vais chercher Diana,je la change
Et Dylon se réveille et je fais de même
La porte sonne je ne suis même pas habillé. J'ouvre et je vois Decker, on passe à table direct.Dès qu'on qu'on a fini, je débarrasse et je fais la vaisselle. Ensuite, je monte dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit et commence à lire une chronique qui s'appelle Fadeija qui est très émouvante.
Ensuite, Decker monte et me rejoins dans le lit.
Il s'approche de moi et commence à me faire des bisous dans le cou.
Moi: Decker arrête stp.
Il ne m'écoute pas et continue, il me colle à lui et continue son affaire.
Moi: Decker arrête!
Il essaye de m'embrasser mais j'ai tourner la tête.
Moi: DECKER ARRÊTE!
Lui: mais qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu cris?
Moi*énervée*: Ah monsieur le demande pourquoi JE cris. DEPUIS TALEUR JE TE DEMANDE D'ARRÊTER MAIS T'ÉCOUTE PAS TU ME...
Lui: MAIS J'AI LE DROIT DE PROFITER DE MA FEMME OU PAS?!
Moi: JOUE PAS AU PLUS MALIN AVEC MOI AUSSI ET SI CETTE FEMME TE DIT QU'ELLE NE VEUX PAS POURQUOI TU LA FORCE!
Lui: J'AI FORCÉ PERSONNE..
Moi: AZY ARRÊTE DE M'LES CASSER TU FATIGUE MEC.
Lui: Mais pourquoi tu gueule hein j'suis pas ton pote j'te préviens
Moi: et j'ai pas peur de toi tchipJe sors en prenant bien soin de claquer la porte.
Lui: OH LES PORTES ÇA SE FERME ÇA 'E SE CLAQUE PAS.
Moi: OH TG VIEUX FORCEUR VA.Je sors de la maison et je vais prendre un peu d'air. J'appelle Naëlle
Moi: my nigga?
Elle: wesh
Moi: what are you going?
Elle: nothing i eat a mango
Moi: *rire* really?
Elle: no
Moi: *rire* la folie. Azy viens me rejoindre au jardin pas loin de chez moi alors j'ai envie de parler.
Elle: wait...........c'est bon j'arrive.Puis elle raccroche. J'allais mettre mon téléphone dans ma poche quand il a vibré.
<<tkt pas princesse j'arrive bientôt >>
Hum saski ça? I don't connaître you hein 😂
VOUS LISEZ
Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondant
General FictionMalia 23 ans, j'ai toujours été une dur à cuir et je le resterai éternellement à cause d'un homme qui m'a détruit la vie.