CHAPITRE 54

564 46 0
                                    

C'était Willis et Wikélia.

Wikélia me prend dans ses bras.

Elle: Malia Waro est mort quelqu'un l'a tué! *pleure*
Moi: oui je sais.

Elle me regarde.

Elle: et ça ne te fais ni chaud ni froid
Moi: personnellement ...non.

Elle a fait le yeux ronds. Willis lui me regardait avec toute la haine du monde, un regard que je lui ai rendu.

Moi: c'est moi qui l'ai tué.

Quand j'ai dit ça elle a beuguer et m'a poussé.

Elle: LE MALHEUR DES AUTRES TE REND HEUREUSE C'EST ÇA?!!!!!! HEIN DIS MOI!! JE CROYAIS QUE JE POUVAIS TE FAIRE CONFIANCE MAIS NON TU M'AS TRAHIS ET SURTOUT JE TE DÉTESTE SALE MONSTRE.

Moi: EH! NE ME CONFOND PAS AVEC TON FRÈRE TU M'AS BIEN COMPRISE?!!! TON SOIT DISANT FRÈRE QUE TU PREND POUR UN SAINT A TUÉ MON MARI EN PLEINE CÉRÉMONIE DE NOTRE MARIAGE RÉLIGIEUX!!!! IL A VOULU TUÉ DIANA DT DYLON TU CROIS QUE J'ALLAIS LE LAISSER FAIRE NE SOIS PAS BÊTE REGARDE AUTOUR DE TOI! TOUS TES FRÈRES SONT DES MONSTRES! WARREN EST LE SEUL EN QUI TU PEUX AVOIR CONFIANCE WIKELIA LE RESTE NE SONT QUE DES MONSTRES!!

Elle a commencé à pleurer, mais ce qu'elle m'a dit m'a un peu remuer j'ai fondu en larmes.

Moi: pour moi Decker était le meilleur homme que j'ai rencontré de toute ma vie. Il était l'homme que j'avais choisi pour être mon mari pour toujours. DONC NE VOIS PAS QUE TON MALHEUR À TOI MAIS AUSSI CELUI DES AUTRES. À CAUSE DE TON FRÈRE MES ENFANTS N'ONT PLUS DE PÈRE ET MOI! HEIN?! MOI!!! JE RESTE VEUVE!!! TU ENTEND ÇA?!!!!! VEUVE!!!!

Chronique de Malia: j'ai peur de l'abondantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant