Partie 26

90 14 0
                                    

Pov Shira :

Elle est adorable...mais si fragile. -pensais-je en regardant Rose qui, timide, n'osait pas bouger.

De là où j'étais, je pouvais constatée la maigreur de de son corps et la pâleur de son visage, même si son regard me prouvait qu'il s'agissait d'une battante.

Comme sa grande sœur.

- Bonjour Mesdemoiselles ! -fit Sarah en poussant le fauteuil.
- Bonjour... -murmura doucement Rose.
- Elle est trop mignonne ! -s'exclama Marie à ma droite, tandis que les autres danseuses acquiescèrent, visiblement sous le charme.

Avoue, tu l'es aussi.

Je me décidais d'approcher, captant le regard de la petite fille.

- Bonjour Rose... Je suis Shira.

Un sourire apparut sur son visage.

- L'amoureuse de Sarah !

Je ne vais sûrement pas dire le contraire...

- C'est ça petite puce.
- Tu ressembles à la Petite Sirène... -fit-elle, timide.

Je me mise à sourire.

Cette petite me plait.

- Je ne nage pas comme elle, mais je sais danser. Tu veux voir ?

Une lueur d'intérêt brilla dans ses yeux et elle se mise à hocher la tête avec énergie.

- D'accord dans ce cas.

Échangeant un regard avec les autres ballerines, nous nous mises en positon et commençâmes à tournoyer en rythme.

Le cours fut plus libre que d'habitude et nous nous primes toutes au jeu d'épater Rose et lui offrir un peu de répit.
Sarah, juste derrière elle, semblait émut et me regardait, les yeux brillant d'émotions.

- Merci... -articulait ses lèvres.

Plus les minutes et les heures s'écoulaient, plus je me sentais protectrice avec Rose.
Ses deux femmes faisaient désormais partie de ma famille.

Arabesque (tome 0,5) : Un Ballet PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant