Pov Shira :
Une douleur atroce me vrilla le corps, m'arrachant un gémissement de douleur.
- Elle se réveille... -murmura une voix.
- Il était temps.
Sarah...
Mes yeux s'ouvrir sur une chambre stérile et je vis mon bras perfusé, les bandages qui recouvraient mon corps et...
- Nous avons du vous sectionnée la jambe droite. Les tissus étaient trop abîmés. -fit le chirurgien d'un ton compatissant.
- Non... -murmurais-je d'une voix enrouée. Non...
C'est un cauchemar. Un horrible cauchemar.
- Sarah...je veux la voir.
Une ombre passa sur le visage de l'homme aux cheveux poivres sels.
- Mademoiselle...
- Non...!
Il ne peut pas me dire qu'elle est morte ! Ce n'est pas possible !
─ Je suis désolé Mademoiselle...votre amie est dans le coma, elle risque de ne jamais se réveiller.
─ NON ! Vous mentez ! Sarah a juste besoin de se reposer, elle va très bien ! -Hurlai-je en me redressant brusquement sur mon lit d'hôpital.
─ Elle ne se réveillera probablement jamais, le choc a sectionné certaines parties neuronales du cerveau...il est trop endommagé pour fonctionner normalement. Et même si elle se réveille, elle ne sera plus la personne que vous connaissez : ce sera une jeune femme entièrement dépendante de soins fournis vingt-quatre heures sur vingt-quatre, incapable de se débrouiller seule...
─ Je m'en fiche, je l'aime ! Elle ne peut pas me quitter, vous comprenez ? Je l'aime !
─ Je suis désolé...Sarah ne pourra plus jamais vous retourner ces mots.
Je regardai Jade dont un sourire malveillant ornait les lèvres.
─ C'EST DE TA FAUTE ! TU L'AS TUEE ! TU L'AS TUEE ! -Criai-je en me débattant pour descendre.
─ Madame, calmez vous, vous ne pouvez pas descendre : vous vous rappelez ? On vous a sectionné la jambe droite... - Fit le chirurgien en se précipitant vers moi.
─ TU L'AS TUEE ! SARAH ! SARAH !
Je me débattis plus fort, arrachant ma sonde du bras avec violence, luttant contre le poids de l'homme qui tentait de me retenir.
─ SARAH ! NE M'ABANDONNE PAS ! SARAH ! -Fis-je, des larmes brouillant ma vue.
─ INFIRMIÈRE !
─ SARAH !
On m'injecta un calmant de force, l'aiguille perçant ma peau en moins d'une fraction de seconde.
La dernière chose que je vis fut la lueur perverse brillant dans le regard de Jade.
VOUS LISEZ
Arabesque (tome 0,5) : Un Ballet Passé
Romance(Tome 0.5, à lire après "Entre deux Danses" et "Après deux Valses") L'histoire de Shira telle que vous la connaissez n'existe plus : découvrez une autre femme, bien avant l'accident.... Bien avant l'arrivée de Maryane Faure. Soyez témoin...