- Elle rêve de voir la mer, un jour. -m'apprit Sarah en caressant les cheveux de sa sœur,
- Je vous y emmènerai, Angel. Quand tout ira mieux. -répondis-je en embrassant son front.....lorsque ma petite famille sera enfin apaisée.
Sarah eut un tendre sourire.
- Reste ici ce soir. Reste là une nuit de plus. -m'exclamais-je d'un ton brusque.
Et le lendemain....toujours.
Je ne voulais plus les laissez partir, elles étaient mes étoiles, mon inspiration.
- Juste ce soir alors. -fit Angel avant de sortir de la chambre d'ami, laissant Rose dans un paisible sommeil.
Toujours.
- Angel ?
- Hmmm...? -répondit cette dernière, blottie dans le creux de mes bras.
- As-tu déjà été en couple avec une femme ? -m'enquis-je en redoutant ma réponse.
- Oui, féline. J'ai eus quelques aventures, mais rien de bien sérieux.
- Plusieurs ?Je veux leurs noms....et leurs adresses.
- Eh bien oui mais pourquoi cette question...?
Je gardai le silence.
Le visage de Sarah s'illumina alors d'un éclaire de compréhension et je me renfrogna dans mon lit.- Féline...tu n'es jamais sortie avec quelqu'un, n'est ce pas ? -intervient-elle d'un ton doucereux.
J'opinai, tendue.
- Ça ne fait rien. -me dit-elle en mordillant mes lèvres. J'en suis même heureuse.
Je gardai mes mains sur ses hanches, répondant à son étreinte comme ci l'air venait à me manquer.
- Je t'aime... -murmurais-je en embrassant son épaule.
- Je t'aime aussi, Shira. -Répondit-elle en caressant mon dos.Retenant un frisson, je laissais ses lèvres se poser sur mon buste, appréciant son toucher d'ivoire sur ma peau.
Mes mains n'étaient pas en reste et je caressai lentement son ventre, effleurant parfois le haut de son corps.Un petit soupire de bien être s'échappa de ses lèvres et je me mise à sourire.
Le légère braise se transforma alors en intense tempête flamboyante et, haletant, je ne pu m'empêcher de fermer les yeux lorsque la langue de Sarah taquina mon point le plus sensible, intraitable, jusqu'à ce que je cède en un soupire, comblée.
Mes doigts voltigeaient sur sa peau douce, explorant, jouant, timides puis fiévreux sous ses gémissements incontrôlés.Nous étions flammes, passionnées et comblées.
Unies.- Des pilules ? Comment ça "des pilules" ? Amanda, qu'est ce que c'est que ce bordel ! -hurlais-je en tournant furieusement en rond.
- Du calme. -me répondit-elle, au téléphone. Ça aide juste à maigrir.Je vais craquée.
- Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas besoin d'un putain de régime ! Reprend toi bon sang, tu ne pourras pas tenir en étant aussi faible !
Je l'entendis soupirer.
- Je vais mettre ça sous le coup de ta frustration sentimentale.... -marmonna t-elle d'un ton exaspéré.
- Ne te fou pas de moi ! Et par pitié n'essaye pas de détourner la conversation ! Elles t'ont aveuglée, ma parole ! Tu.es.déjà.bien.assez.maigre. Arrête toi avant de sombrer, Amanda. Stop ça, je t'en pris.Notre discussion prit un tournant décisif lorsqu'elle m'accusa de ne jamais la soutenir, s'appuyant sur les reproches que je lui faisais et, furieuse, Amanda raccrocha, me laissant figée et colérique.
Ça ne peut pas se finir comme ça.
Je sentis alors des bras encerclés ma taille et des lèvres baiser mon front.
Comme dans un état second, je laissai ma compagne me consoler, les yeux vides.Ça ne se peut pas...
_______________
Chapitre qui aurait du normalement être poster hier mais comme nous adorons les beugues wattpadiens, nous ne diront rien ^^
Si vous êtes sages, je posterai la suite...avec la rencontre de Sarah et Jade mouahaha ! (Vous aimez Jade, avouez le ! )
XOXO
VOUS LISEZ
Arabesque (tome 0,5) : Un Ballet Passé
Romance(Tome 0.5, à lire après "Entre deux Danses" et "Après deux Valses") L'histoire de Shira telle que vous la connaissez n'existe plus : découvrez une autre femme, bien avant l'accident.... Bien avant l'arrivée de Maryane Faure. Soyez témoin...