Pov Sarah :
Je ne me laissais pas de contempler le sourire de Rose.
Enchantée, cette dernière avait les yeux rivés sur mes danseuses et, émus, je gardai le silence, ne souhaitant pas troubler ce moment.Elles ont réussit un miracle... Elles lui font oublier la douleur.
Deux heures plus tard, je vis ma petite sœur retenir un bâillement et lutter contre le sommeil.
Alerte, Shira fit arrêter la chorégraphie et s'approcha.- Je vous ramène.
N'ayant aucune objection, je remerciai mes élèves et poussa le fauteuil, quittant l'Opéra.
- Alors Rose, tu as aimée notre danse ? -s'enquit féline en souriant.
- C'était beau.
- Plus jolie que lorsque La Petite Sirène nage ? -fit-elle, taquine.
- Beaucoup plus.Tout semble banal en cet instant. Comme ci ses problèmes n'existaient plus...
Plongée dans mes pensées, je ne vis pas que nous étions arrivées et sursauta vivement en m'en apercevant.
- Merci beaucoup Shira.
- Je t'en pris. J'espère te revoir très vite, petite puce.
- Tu viendras à la maison ? -demanda Rose en somnolant.
- Bien sur ! Je te lirai des histoires de ballerine.Puis, sans que je n'eus le temps de réagir, se lèvres s'écrasèrent sur les miennes en un baiser fougueux et plein d'assurance.
Emportée par des émotions passionnelles, je répondis à son invitation et noua mes bras derrière sa nuque, profitant de ses quelques secondes d'extase.
Ses mouvements se firent plus tendres et après ce qui me semblait être une fraction de seconde, Shira se recula lentement, caressant tendrement ma joue.- Bonne nuit, Angel.
- Tu vois ? C'est bien ton amoureuse. -fit Rose en souriant tandis que la bordait.
- Tu as gagnée, tu as gagnée : c'est mon amoureuse. Maintenant dors, les sirènes ont besoin de sommeil.S'excusant à la vitesse de l'éclaire, Rose s'endormit rapidement et je me mise à sourire, heureuse.
C'était réel...
______________
C'était le dernier chapitre de la journée ^^ (On peut dire que je n'ai pas chômer XD)
Je risque de prendre un peu plus de temps pour le prochain (Shira va beaucoup s'exprimer....notamment avec le retour de Jade ! Niark niark ! )
Que pensez vous du déroulement de l'histoire ?
XOXO
VOUS LISEZ
Arabesque (tome 0,5) : Un Ballet Passé
Romance(Tome 0.5, à lire après "Entre deux Danses" et "Après deux Valses") L'histoire de Shira telle que vous la connaissez n'existe plus : découvrez une autre femme, bien avant l'accident.... Bien avant l'arrivée de Maryane Faure. Soyez témoin...