PDV de Zachary :
Cette fille me rend bizarre, elle m'attire, j'ai envie de découvrir ce qu'elle cache. Je n'arrive pas à jouer le mec froid avec elle. On arrive dans l'amphithéâtre, avec Maxime on se met dans le fond, on ne change pas les vielles habitudes. Le directeur reprend où il en était rendu, pendant que cette Lou s'installe à côté de son frère et sa pote.
M (Maxime): elle te plaît bien cette fille avoue ? En faite ne répond pas je connais déjà la réponse. Ton regard est différent, tu fais que la regarder mec ça devient un peu flippant.
Je ne répond pas quand il me pose des questions inutiles. Je continue de regarder Lou, je vois sa main trembler, quand elle se pose sur le bras de son frère celui-ci se retourne vers elle. Sans le comprendre, il la prend dans ses bras et la sort de l'amphi. Tout les élèves se sont retournés et commence à chuchoter.
Z: hey toi, vous savez ce qui lui arrive ?
??: elle refait une crise de panique, je la comprend avec ce qu'elle a vécu. La pauvre elle s'est fait violée et à disparu pendant une semaine mais après c'est peut-être qu'une rumeur, on ne sait pas.
Le directeur nous demande de nous taire. Le mec après avoir dit ses paroles se retourne, je ne pense pas à mes actes et me lève puis sort de cette salle suivi de très près par Maxime. On arrive dans le couloir quand on voit Lou par terre, je ne réfléchis pas et va à côté d'elle.
Z: ma belle reste avec moi.
Je regarde son pouls, il est très faible.
P: putain, il fallait que tu arrives pour qu'elle repense à ce qui lui est arrivée. Merde !
Z: calme toi mec, occupons nous d'elle à la place. Qu'est-ce qui lui arrive ?
P: tu as dû entendre les rumeurs ! Elles sont vraies mais ne dévoilent pas tout. C'est à Lou de te le dire pas moi.
Z: d'accord putain, ils font quoi ? Dis-je en commençant à m'énerver.
M: calme toi Zach !
Les ambulanciers arrivent, je leur crie dessus parce qu'ils ont mis beaucoup de temps à arriver. Ils l'emmènent avec eux eux, une seule personne peut l'accompagner. Son frère me demande d'y aller et qu'il me rejoindrait plus tard. C'est sa sœur, et il ne l'accompagne même pas, dans l'ambulance, elle est prise en charge. Je n'y crois pas je suis entrain de m'attacher à cette fille alors que je ne la connais pas. Je deviens fou, faut que je passe à la salle de boxe quand je saurais qu'elle va mieux. Mon nouveau coach est très fort, en une semaine il m'a beaucoup aidé mais il m'a prévenu qu'il serait là que le week-end vu qu'il avait aussi son entreprise. Il s'appelle Scott je crois, il n'a pas l'air si vieux dans la trentaine.
On arrive à l'hôpital, il la mette dans une chambre, on me dit qu'elle n'a fait qu'une crise de panique rien de grave. Ce qui me rassure énormément, ne me demandez pas pourquoi. Je décide de lui laisser un petit mot, je commença partir quand son frère arrive, il me demande des renseignements que je lui donne sans problème. Je vais à la salle, je commence à me chauffer, je tape super fort dans un punching-ball. Mes mains commencent à saigner, je remarque que j'ai encore oublié de mettre des gants. Je suis rejoint par Maxime qui vient juste d'arriver, il me demande de faire un combat même si il sait qu'il va perdre mais il fait ça juste pour m'aider à me détendre. Avant de faire le match je me soigne, je ne ressens aucune douleur depuis ce que j'ai vécu. Je commence à m'énerver en pensant à lui. Mon père ...______________________________________________________________________________________
PDV de Lou :
Je me réveille dans une pièce qui m'est inconnue. Je regarde autour de moi, la pièce est blanche ce qui me permet de conclure que je suis à l'hôpital. Je me rappelle ce qui s'est passé, j'ai encore fait une crise de panique.
Flash back.
Je suis seule sur la route pour rentrer chez moi, j'ai fini tard parce qu'un professeur avait besoin d'aide pour ranger. J'entends des bruits de pas derrière moi, je me retourne et voit un vieux bourré, je commence à marcher de plus en plus vite. D'un seul coup je me fais tirer en arrière, je me retrouve contre le corps d'une personne.
??: bonjour ma jolie, tu es toute seule ? Dit le vieux ivrogne.
J'essaye de me dégager de sa prise, mais je n'y arrive pas il est plus fort que moi. Il commence à me toucher. J'essaye de me dégager de sa prise, mais je n'y arrive pas il est plus fort que moi. Il commence à me toucher.
Fin flash back.
Je reviens à la réalité grâce à mon frère. Mes larmes coulent sur mes joues, il me prend dans ses bras pour me calmer. C'est grâce a lui que je vais mieux, chaque soir je dors avec lui pour oublier mes cauchemars. J'ai peur que cette homme revienne. Après mettre calmer je m'écarte de lui et voit un mot sur la petite table de chevet.
J'espère que tu vas mieux princesse, j'attend des explications ! Je passerai te voir.
PS: tu es encore plus belle quand tu dors !
Après avoir lu le message, je sens que mes joues chauffent ce qui signifie que je rougis. Son petit mot m'a énormément touché, même si on se connaît très peu et qui peut paraître très froid, il a quand même un côté gentil, il veut paraître fort froid mais j'arriverai à le percer à jour. Bientôt sa carapace disparaîtra. Zach attend toi à tous, j'arriverai à découvrir tout ce qui t'est arrivé dans le passé, plus rien sera caché. Que le jeu commence, que le meilleur gagne même si je sais que je vais gagner je suis la pro de ces jeux. Bonne chance.
______________________________________________________________________________________
J'espère que le début du tome deux vous plaît. N'hésitez pas à commenter, que se soit des avis positif ou négatif je prend tout. Ça pourra m'aider pour la suite.
Que va-t-il se passer ?
Quel est leur secret ?
Que le jeu commence !
VOUS LISEZ
Le feu et la glace - Tome 2
Teen FictionSalut tout le monde je m'appelle Lou j'ai 17 ans comme mon frère jumeau Paul. Paul est le bad boy du lycée en même temps c'est le plus beau, il est grand 1m85, blond aux yeux bleus et musclé comme il le faut. Moi comment dire j'ai les normalement le...