Épilogue : La fin d'une vie

206 12 12
                                    

PDV de Lou :

Je me réveille difficilement, je regarde autour de moi et je ne vois pas Zach. Je me lève, je vais dans la salle de bain. Je me prend une douche me prépare pour aller au lycée. Une fois ceux-ci terminer, je descend voir ma famille et Zach.

??: coucou ma chérie tu as bien dormi ?

L: très bien et toi ? D'ailleurs pourquoi tu n'étais pas là au réveil ?

Z: non ton père m'a emmener chez moi pour que je prenne des affaires pour me changer.

L: ah d'accord !

Je l'embrasse puis je rentre dans la cuisine. Je fais un bisous à papa puis à maman, je finis par mon frère jumeau.

P: alors la naine bien dormi ?

L: oui et toi le moche ?

P: trop bien j'ai rêvé d'une bombe qui dormait avec moi, ce qui est dommage c'est qu'en me réveillant, elle n'était pas réelle.

L: pauvre chou.

P: sal..

Laure (mère de Lou): n'y pense même pas, tu n'as pas intérêt à terminer ta phrase.

P: mais...

La: il n'y a pas de mais qui tienne.

J'explose de rire, mon frère fait une tête trop drôle. Il se lève et il se rapproche de moi super vite. Je n'ai pas le temps de faire un geste de recule que je suis projetée sur l'épaule de Paul.

L: repose moi par terre boulet va.

P: jamais.

Il ne veut pas m'écouter tant pis pour lui. J'utilise mes techniques de combat pour m'échapper, il finit par terre. Cette fois, il n'y a pas que moi qui rigole.

Z: comment elle t'a eu.

P: c'est bon. Dit-il en boudant.

Je lui tend la main pour l'aider à se relever, il l'accepte malgré qu'il m'en veuille.

L: je t'avais prévenu !

P: je ne pensais pas que tu serais aussi cruelle avec moi.

L: c'est la vie, je n'ai fait que me protéger.

La: les enfants, vous devez aller au lycée.

Zach se rapproche de moi et me chuchote.

Z: très belle prise.

L: merci !

On prend nos affaires et direction le lycée.

Ellipse du trajet.

On arrive devant le portail et on attend les filles.

??: Lou ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu.

L: Thomas (mon meilleur ami, il vient de revenir de Chine). Tu es revenu quand ?

T: je suis arrivé hier. Euh vous êtes qui vous ?

Z: Zach et Maxime.

T: d'accord ravi de vous rencontrer. Dit-il avec un sourire en coin.

Je le trouve changer, il agit bizarrement !

??: Thomas tu es enfi revenu, tu m'as manqué !

T: toi aussi Elena.

L: on y va ? Ça va sonné !

Ma: allons-y !

On arrive devant la classe et on rentre dans celle-ci. Les élèves sont déjà pour la plupart installer à leurs places.

Le feu et la glace - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant