Le lendemain, les médecins rentrent dans la pièces.
Médecins: bonjour mademoiselle Lou. Vous pouvez sortir aujourd'hui si les scanner sont positifs. Vous pouvez aussi emmener Aurore avec vous, son état est stable.
L: merci beaucoup ! Je peux savoir ce qu'elle a exactement ?
Médecin: elle a un cancer du foie. Aucun donneur est compatible avec elle et vu qu'elle est jeune, sa santé est très fragile.
L: la pauvre. Elle trouvera un donneur dans mon pays je suis certaine.
Médecin: je pense aussi, c'est une battante.
L: j'ai remarqué, c'est une petite fille énergétique et elle respire la joie de vivre.
Médecin: oui mais maintenant allons-y pour que vous puissiez sortir le plus vite possible de cette hôpital.
L: je vous suis.
Ellipse des scanners.
On me dépose dans ma chambre, j'ai fait un seul pas (façon de parler vu qu'ils ont insisté pour que je sois dans un fauteuil roulant) qu'une boulle de cheveux me saute dessus.
A: Lou, on peut zortir de l'hôpital et prendre l'avion. Est-ce que je rêve ?
L: oui, on peut sortir et non tu ne rêves pas.
A: ouiiii. Dit-elle en sautant partout.
L: va dans ta chambre te préparer puis rejoins-moi.
A: euh Lou, je n'ai pas de vêtements.
L: attends, je vais appeler papa, d'accord ?
A: oui.
Je m'éloigne et prend mon portable. Une fois celui-ci dans ma main, je l'appelle.
Appel téléphonique.
S: allô ?
L: coucou papa, c'est Lou.
S: bonjour Lou, je sais que c'est toi il y a ta photo qui s'affiche sur mon portable. Tu sais l'objet téléphonique.
L: ah ah ah! (C'est sarcastique) Je t'appelle pour te demander si tu pouvais acheter des vêtements pour Aurore.
S: je fais ça, Zach, Max et les autres arrivent.
L: Les autres ont des prénoms papa.
S: je sais mais j'ai faillit perdre ma petite princesse à cause d'eux.
L: papa !
S: d'accord, j'arrête, je te laisse je vais acheter les vêtements pour Aurore.
Fin de l'appel.
Je préviens Aurore que papa est parti lui acheter des vêtements pour elle. Elle part de la chambre pour aller l'attendre. J'en profite pour me changer. Zach m'avait déposer des affaires. Une fois changer je mets mes chaussures.
TOC TOC TOC.
Z: j'ai appris que tu sortais aujourd'hui c'est génial. On va pouvoir rentrer et je vais pouvoir enfin te faire des câlins la nuit et de t'avoir à mes côtés.
L: tu le mérites ?
Z: oui. Dit-il avec une bouille de petit bébé.
Qu'est-ce qu'il est canon Zaza quand il fait cette tête.
Z: hum... tu penses à quoi ma princesse.
L: rien rien. Dis-je en rougissant.
Z: mouais, allons-y on nous attend. Aurore est déjà prête elle.
VOUS LISEZ
Le feu et la glace - Tome 2
Fiksi RemajaSalut tout le monde je m'appelle Lou j'ai 17 ans comme mon frère jumeau Paul. Paul est le bad boy du lycée en même temps c'est le plus beau, il est grand 1m85, blond aux yeux bleus et musclé comme il le faut. Moi comment dire j'ai les normalement le...