Chapitre 23 : Le passé de Lou et Jason

194 15 1
                                    

Ellipse du trajet.

Je sors de la voiture à toute vitesse et monte dans ma chambre. Une fois allonger dans mon lit, je laisse mes sentiments prendre le dessus. Une main se pose dans mon dos et le caresse pour me réconforter. Je me retourne pour faire face à la personne que j'ai reconnu.

L: papa, pourquoi ça fait toujours aussi mal. J'ai tué Jason, il est mort à cause de moi.

S: chut ma princesse, calme toi, ça te ferais du bien d'en parler à quelqu'un d'autre comme Zach. Fait le maintenant d'accord?

L: o...ui papa.

Il me laisse seule le temps d'aller chercher Zachary. J'ai peur qu'il me quitte après lui avoir raconter mon passé.

Z: chérie, tu vas mieux ?

L: non, mais faut que tu saches ce que Dina a dit tout à l'heure.

Z: va si, je ne te quitterai pas t'inquiète.

L: c'était il y a un an de ça. On était parti en mission Jason et moi. Mon grand-père n'était pas pour qu'on fasse des mission vu qu'on était ensemble mais il nous a laissé la faire quand même. Sur le retour, des voitures ont débarqué de nul part. Les personnes qui étaient au volant , c'étaient ceux que j'avais épargné. Ils nous ont collé puis ils nous ont foncé dedans. Nous sommes sortis de la routait Jason n'a pas pu évité l'arbre. Nous avons foncé dedans à toute vitesse.Jason n'est pas mort sur le coup, il a souffert à cause d'une branche qui était enfoncée dans le ventre. Il a juste eu le temps de me dire qu'il m'aimait à jamais.

Je ferme les yeux pour ne pas voir sa réaction. Je sens une main se poser sur ma joue. J'ouvre les yeux directement surprise de ce geste. Mon regard croise celui de Zach, mes peurs s'envolent d'un seul coup.

Z: ce n'est pas ta faute. Tu ne savais pas qu'ils reviendraient à la charge.

Je me jette dans ses bras et pleure. Mon père avait raison ça fait du bien de se confier sur son passé. Surtout quand la personne que tu aimes ne te rejette pas à la fin.

Z: je suis content que tu te sois confier ma chérie.

L: ça m'a fait du bine de t'en parler même si j'avais eu peur que tu me quittes.

Z: je t'aime trop pour te quitter et on n'était pas ensemble dans le passé donc tout ce que tu as fait avant ne nous sépara pas.

L: d'accord mon amour.

Z: je t'aime fort.

L: moi aussi tellement.

On s'embrasse sensuellement. Il m'allonge sur le lit et s'installe à coté de moi. Je pose ma tête sur son torse. Il passe sa main sous mon tee-shirt et commence à me caresser le dos. Je m'endors directement, en me disant que Dina n'a pas réussi son coup même qu'elle nous a rapproché encore plus qu'avant.

________________________________________________________________________________

Comment trouvez-vous le passé de Lou ? 

La mort de Jason vous attriste-elle ?

Désolée de pas pouvoir publier avant j'ai le bac qui arrive donc je n'ai pas le temps de continuer.

Bonne fin de journée sous cette chaleur. 

Le feu et la glace - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant