Chapitre 5 : Bel après-midi

289 21 5
                                    

PDV de Lou :

Ellipse des cours jusqu'à midi.

Je sors de la classe avec Paul à mes côtés.

L: je vais au garage réparer mon bébé !

P: je suis content je vais pouvoir prendre mon temps le matin. Oupi !

L: tu me tues. Mais peut-être que je ne vais pas y arriver, on ne sait pas.

P: tu as intérêt à réussir sinon je te boude.

L: c'est ce qu'on verra.

P: rrrrrg...

Je marche en direction du casier, je prend mes clés. Je sors du lycée puis prend la direction du garage. Quand je vois Maxime et Zach sur leurs motos a attendre quelqu'un. Je leurs fais un signe de loin puis pars, sauf que Maxime m'appelle.

M: hey Lou c'est toi qu'on attendait, on voulait voir le garage, mais aussi car nos motos on besoin d'un entretient ça ne te dérange pas ?

L: non venez.

Z: merci aller monte. Tu as quand même pas cru qu'on allait marcher.

L: d'accord, j'espère que tu conduis bien.

Z: aurais-tu peur ma belle ?

L: je n'ai jamais peur en moto.

Z: c'est ce qu'on va voir ma belle !

Je monte derrière lui, je l'entoure de m'es bras. Je le sens tressaillir au contact de mes mains. Je suis contente de lui faire cet effet. Je peux sentir sa musculation à travers son tee-shirt.

Z: accroche toi bien. C'est parti Maxime. Tu pourras nous guider ?

L: d'accord.

Ellipse du trajet.

On arrive devant le garage et mon oncle sort de celui-ci pour m'accueillir. J'avais prévenu tantôt de ma venue. Matthieu est mon oncle, après avoir passé ses études à l'étranger il est revenu pour ouvrir son propre garage. Il a voulu changer de métier. Son garage est très connu grâce a ma famille, mais il est aussi très connu grâce à son talent pour réparer des voitures et s'en occuper. Des fois il m'en laisse pour que je puisse les réparer, il m'a tout appris.

Matthieu: Ma petite princesse comment vas-tu ? Ma sœur m'appeler pour me dire ce qui s'est passé le jour de la rentrée, je me doutais que t'allais venir pour oublier.

L: merci oncle Matt, je vais mieux, tu as mon bijoux.

Mat: bien sûr elle est à sa place habituelle quand tu la casse ou que tu l'abîme à aller trop vite.

L: nanana. Lui dis-je en lui tirant la langue.

Mat: jeune fille un peu de respect envers ton oncle. Mais où va le monde avec des enfants comme ça. Bonjour messieurs que puis-je faire pour vous ?

L: j'ai entendu, oncle Matt je te présente Zach et Maxime, ils sont venus pour leurs motos elles ont besoin de vérification.

Mat: tu t'en occupes après.

L: pas de problème.

Mat: si ta mère te voyait en train de faire ça, elle ferait une crise cardiaque. Elle voulait tant que tu deviennes mannequin comme elle mais tu sais elle ne te forcera pas à devenir ce que tu ne veux pas.

L: oui je sais, aller au boulot !

Mat: oui je te laisse j'ai une Ferrari à réparer bisous.

M (Maxime): je peux voir monsieur ?

Mat: aller vient mon petit.

M: merci à plus les amoureux.

Z et L: on n'est pas amoureux.

M: si la preuve vous parlez en même temps.

Z: rrrrg.

Zach râle quand Maxime est parti. Je me dirige vers le coin où mon oncle laisse ma moto, je demande à Zach de rester là pendant que je vais me changer. Je reviens vers lui avec les outils, je mettais habiller décontracté. Je chevauche ma moto pour pouvoir réparer le dessus (voir multimédia). J'entend Zach grogner derrière moi.

Z: tu vas rester dans cette position encore longtemps ?

Quand il me fait cette réflexion je me mets à rougir fortement. J'ai tellement l'habitude de travailler dans cette position et que personne soit là.

L: euh désolé. Dis-je en me levant rapidement.

Je manque de tomber mais Zach me rattrape de justesse.

Z: tu veux que je t'aide ?

L: oui si tu veux.

Ellipse.

Avec Zach on a passé un super moment cet après-midi, on a fait que se chercher, j'ai fini tacher à cause de lui. C'était dur de se concentrer avec lui, il était torse nu derrière moi la plupart du temps. Il mettait ses mains sur mes hanches des fois, j'en avais des frissons. La plupart du temps il s'amusait avec moi. J'ai aussi réparé sa moto mais il n'y avait rien de grave quant à celle de Maxime c'est autre chose.

______________________________________________________________________________________

PDV de Zach :

Son oncle a l'air quelqu'un d'attachant. J'ai observé la moto de Lou et je trouvais qu'elle lui correspondait entièrement. Quand elle est revenu dans cette tenue, elle était grave canon. Elle est montée sur sa moto et s'est mis dans une position qui était très sexy ce qui m'a fait échapper un grognement. Je lui ai proposé mon aide comme tout gentlemen.
Cette après-midi était inoubliable. Cette fille est génial, attachante et surtout elle a cette innocence qui la rend irrésistible. J'ai envie de la protéger, mon côté froid, distant disparaît quand elle est à mes côtés. Cette fille sera ma force et ma faiblesse !

Ellipse jusqu'à la salle de boxe.

Lou a insisté pour venir me voir m'entraîner. Ce que j'ai accepté directement même si j'ai peur qui lui arrive quelque chose. On entre dans la salle, on est accueillis par Scott le gérant de cette salle mais aussi mon coach.

Z: salut Scott.

Il se retourne et dès qu'il me voit, il sourit mais son sourire disparaît quand il voit la personne à mes côtés.

S: ....

______________________________________________________________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à commenter.

Comment va réagir quand il sera qui est Scott pour Lou ?

Comment Scott va réagir en la voyant ici ? Sera-t-il énervé ?

La suite dans le prochain chapitre merci à tous.

Bonne journée à tous.

Le feu et la glace - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant