As: je suis désolé pour se désagrément mademoiselle Lou. Quant à vous, vous êtes virée, ayez honte de vous.
Réceptionniste: mais monsieur...
As: non il n'y a pas de mais maintenant prenez vos affaires et dégagez de mon hôpital.
Elle part en pleure, ce qu'elle m'a dit ne se fait pas mais qu'elle soit virer de cette façon non plus.
Z: j'ai finis de signer les papiers, viens on y va. Merci monsieur Peinton et au revoir.
As: au revoir monsieur Mc Call et mademoiselle Lou.
L: je vous donne le plus vite possible ma réponse donc à bientôt.
Zach prend ma main, une fois sortie de cette hôpital à une vitesse d'escargot à cause de mon handicapé préféré.
L: bouge tes fesses mon amour, c'est toi qui dis que tu n'es pas un handicapé mais tu agis comme tel.
Z: rggg, bon d'accord, je l'avoue que je le suis un peu.
L: c'est bien tu as mis ton égo de côté.
Z: n'en rajoute pas !
L: allons-y mes parents nous attendent.
Z: tu es sûre que ça ne va pas les déranger ?
L: mais non, tu ne nous déranges pas.
Une fois arriver à la voiture, papa et maman sortent de celle-ci.
S: tu n'as pas trop mal ?
La: tu as besoin d'aide ? Merci d'avoir protéger notre petite fille.
Z: ça peut aller, non merci madame. C'est normal, je protégerais aux prix de ma propre vie.
La: que c'est mignon par contre ne m'appelle plus madame mais Laure, je ne suis pas si vieille que ça. Rentrons, il est tard vous devez être fatiguer.
Nous montons dans la voiture, sur le trajet, je pose ma tête sur l'épaule de Zach et je m'endors.
PDV de Zach :
Ma princesse pose sa tête sur mon épaule. Elle s'endors, je la regarde, qu'est-ce qu'elle est belle, comment peut-elle sortir avec un mec comme moi, je suis un monstre !
Ellipse du trajet.
On arrive devant chez elle, je vois qu'elle dort tellement profondément que je n'ose pas la réveiller.
S: je vais la porter et la déposer dans sa chambre.
Z: merci Scott.
Une fois que Scott a pris Lou, j'essaie de sortir mais une douleur apparaît. Laure s'approche de moi pour m'aider.
La: ça va aller pour marcher ?
Z: oui ça devrait le faire mais faut que je me repose.
La: je vais te préparer quelque chose à manger, tu dois reprendre des forces.
Z: d'accord, merci Laure par contre je dors où ?
La: avec Lou mais demande à Scott au cas où.
Z: pas de problème ! Je vais lui demander. Dis-je en partant.
En montant les escaliers, je croise Scott qui a un sourire jusqu'aux oreilles. Quand il me voit, il m'aide puis il me montre pourquoi il souriait avant.
S: avec Laure on fait un album de tout les dossiers de Lou et Paul. Donc celle-ci en fera partie.
Z: elle est toute mignonne. par contre Laure m'a demandé de te demander où je dors ce soir ?
Je suis entrain de parler comme une fille, la honte. Bref revenons en faite.
S: tu peux dormir avec Lou, ça ne pose pas de problème parce que j'ai confiance en toi, mais si tu veux prendre une chambre d'ami tu peux. D'ailleurs sa chambre se trouve au fond du couloir à droite.
Z: merci !
Je me dirige vers la chambre, quand je rentre dans celle-ci, j'ouvre grand les yeux. Elle est immense sa chambre, il y a deux portes qui donnent sur une salle de bain et un dressing. Je tourne ma tête vers le lit, je vois Lou qui se frotte les yeux.
L: Zach ?
Z: oui princesse ?
L: viens à côté de moi.
Z: tes désirs sont des ordres ma reine.
Je m'approche d'elle, une fois arriver à destination, je m'allonge. Elle se rapproche de moi et pose sa tête sur mon torse en évitant la blessure.
TOC TOC TOC.
La: voilà ton repas. Oh mon bébé est à moitié réveiller.
L: arrête de m'appeler comme ça mom'.
Z: merci beaucoup.
La: tu seras toujours mon bébé que tu le veilles ou non.
Laure repart de la pièce sans laisser le temps à Lou de répondre.
L: hum... ça sent bon, je peux t'en prendre ?
Z: non, c'est pour moi.
L: mais euh..... dit-elle en faisant les yeux doux (voir multimédias)
Z: rrgg... Arrête avec cette tête. Bon d'accord.
Elle crie de joie, on passe un bon moment à manger. Une fois le repas terminer nous nous couchons, je me mets sur le dos, je n'ai pas trop le choix. Elle met sa tête dans mon cou et elle dépose un bisous, ce qui me fit frissonner.
L: bonne nuit mon amour. Je t'aime.
Z: à toi aussi, moi aussi je t'aime ma princesse.
C'est sur ces mots doux qu'on s'endort profondément.
VOUS LISEZ
Le feu et la glace - Tome 2
Ficção AdolescenteSalut tout le monde je m'appelle Lou j'ai 17 ans comme mon frère jumeau Paul. Paul est le bad boy du lycée en même temps c'est le plus beau, il est grand 1m85, blond aux yeux bleus et musclé comme il le faut. Moi comment dire j'ai les normalement le...