Chapitre 4 : Le rapprochement

276 19 2
                                    

PDV de Lou :

Je me lève fatiguer, toute la nuit j'ai réfléchis à la question que j'allais lui poser pour cette fin de semaine. Une fois celle-ci trouver, j'essaie de dormir mais mes cauchemars m'en empêcher. Je m'habille (voir multimédia) après une bonne douche. Je prend une pomme quand j'entends un mammouth descendre les marches.

P: salut princesse, ça va ?

L: un peu fatiguer et toi ? On y va ?

P: j'ai trop bien dormi, je suis sûre d'avoir fait un rêve prémonitoire. La fille est trop canon, je vais la rencontrer je suis sûre de moi. C'était trop réel ! Oui allons-y.

L: ne rêve pas trop frérot. C'est qu'un rêve.

Je ne peux pas m'empêcher de me moquer de lui. Il est bizarre mais on n'est pas jumeaux pour rien.

P: va si moque toi de moi.

L: désolé mais tu es trop drôle.

P: heureusement que tu sois ma jumelle sinon je t'aurais fait la misère.

Sur le chemin, on parle de tout et de rien quand je vois un magnifique moto passer et se garer devant le lycée. Il enlève son casque et deviner qui je vois ? C'est Zachary, il est trop canon.

P: arrête de baver, d'ailleurs tu n'as toujours pas réparer ta moto ? J'en ai marre de marcher.

L: non je le fais ce week-end. Je reviens. Zachary.

Le concerner se retourne en grimaçant.

Z: ne m'appelle pas Zachary, je hais se nom.

L: c'est quand même ton prénom je te rappelle. Tu veux que je t'appelle comment ?

Z: je sais mais je n'aime pas. Zach. Bref tu voulais quoi pour crier mon prénom ?

L: j'adore ta moto, comment tu l'as eu ?

Je ne sais pas comment décrire sa moto tellement qu'elle est wouah.

Je ne sais pas comment décrire sa moto tellement qu'elle est wouah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Z: tu t'y connais en moto ? C'est bizarre pour une fille. Dit-il en rigolant.

L: oui, j'en ai une et faut que je la repars cette après-midi au garage. D'ailleurs tu n'as plus le droit à ta question de cette semaine vu que tu viens de la poser.

Z: wouah pour une fille qui à l'air d'être quelqu'un qui ne met pas les mains à la pâte c'est bizarre. C'est injuste.

Il fait une tête trop adorable. Il ne faut pas que je cède.

L: et oui je bricole surtout mon bébé. Maintenant à moi de t'en poser une. Pourquoi ton dossier quand tu allais à l'hôpital est scellé ?

Zach commence à serrer les poings jusqu'à ce que ces jointures deviennent blanches. Je lui prends les mains pour qu'il est confiance en moi.

Z: mon père me battait du coup je finissais souvent à l'hôpital.

L: tu en gardes des cicatrices ?

Z: désolé ma belle mais une question par semaine. Dit-il avec le regard vitreux.

L: tu m'as pris à mon propre jeu.

J'hésite à le prendre dans mes bras. Et puis merde, je me lance.

Z: hein...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je le prend dans mes petits bras. J'en ai conscience que je ne le connais pas assez mais à chaque fois que je le vois et lui parle c'est comme si je le connaissais depuis toujours. Je m'écarte de lui, je lui fais un sourire et m'enfuis rejoindre mon frère et Elena.

E: et dit donc petite cachotière on fait des câlins au plus beau mec du lycée ? Carla est verte de jalousie regarde. Dit-elle en me faisant un signe dans sa direction.

Je regarde, elle me lance un regard noir, si elle avait des fusils à la place des yeux je serais déjà morte. Je lui fais mon plus beau doigts d'honneur.

______________________________________________________________________________________

PDV de Zach :

Quand elle m'a parlé de sa moto j'étais étonné mais au fond de moi ça ne m'étonnais pas. Elle m'a posé sa question, je ne m'y attendais pas, puis la colère a pris le dessus sur moi. Elle m'a pris les mains, ce qui m'a fait me calmer directement. Elle a un pouvoir sur moi qui est incroyable. Après lui avoir dit, je me suis senti soulagé, ça m'a enlevé un poids sur les épaules. Avant que je décide de la taquiner, elle me prend dans ses bras sans que je ne m'y attends. À son contact, je frissonne ce qui étonnant venant de moi vu que je suis un coureur de jupons.
Elle me laisse en plan, j'avais envie de la garder près de moi pour toujours, je voulais la protéger.

______________________________________________________________________________________

Voilà le chapitre 4.

Premier secret de sache dévoiler. Qu'en pensez-vous ?

La passion de Lou pour réparer sa moto. Surpris ? Déçu ?

Que se passera-t-il dans la suite ?

Le feu et la glace - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant