PDV de Zach :
Appel téléphonique.
S: Zach rejoint moi vite à l'aéroport, Lou va repartir en mission et elle a mit mot pour mot : « Je pars en mission, je ne reviendrai peut-être pas mais s'il vous plaît ne me suivez pas ».
Z: j'arrive tout de suite.
Fin de l'appel.
Putain pourquoi fait-elle ça ?
Z: Max emmène moi à l'aéroport, Lou est parti là-bas pour refaire une mission.
Ma: d'accord, on y va.
P: je viens avec vous c'est ma sœur.
Je monte derrière Max sur sa moto, Paul et Dina font la même chose.
Ellipse du trajet.
On rentre dans l'aéroport, on se dirige vers l'accueil, là-bas on voit Scott.
Z: Scott.
Celui-ci se retourne, il nous regarde avec mélancolie.
S: elle est rentrée dans l'avion direction les États-Unis.
Z: je pars la rejoindre, je ne l'abandonnerai plus comme aujourd'hui.
P: tu ne l'as pas abandonné.
Z: j'aurais dû la suivre.
S: alors je viens avec toi, ma fille court un grand danger en acceptant cette mission donc je dois la protéger. Paul reste avec Laure, occupe-toi d'elle pendant mon absence.
P: oui papa, faîtes attention à vous.
Ma: allons-y !
D: Zach ne part pas reste avec moi.
Z: non je dois retrouver Lou et elle passera toujours avant toi.
D: mais...
Je ne lui répond pas et part rejoindre les autres. Lou reste en vie jusqu'à ce que j'arrive.
____________________________________________________________________
PDV de Lou :
Ellipse du trajet.
Une personne m'attend pour m'emmener au QG cette personne n'est autre que Carla (elle a 17 ans).
Une espionne, mais d'un grade en dessous du mien.
C: tu as fait bon voyage sale moche ?
L: ça peut aller sorcière.
C: arrête avec ce surnom, c'est parce que j'ai été défigurée pendant une mission que tu vas m'appeler comme ça toute ma vie.
L: tu as échoué à ta mission j'ai dû intervenir pour te sauver, et depuis ce jour là tu as progresser donc fallait marquer ce jour là, d'où ton surnom. Bref je ne suis pas venue pour papoter avec toi.
C: oui, allons-y !
Ellipse du trajet.
J'aurais tellement voulu ne jamais revenir ici mais avec les événements d'aujourd'hui, je n'ai pas eu le choix. On arrive devant le QG, j'entre suivie de près par Carla.
L: salut la compagnie !
Tous: Louuuu ! Crient-ils.
??: tu es enfin de retour, tu m'as énormément manqué. Dit-il en me sautant dessus.
??: Jackson, c'est bon, lâche-là, tu vas la faire fuir.
Jackson a 19 ans.
J: mais Flo...
Pour voir à quoi ressemble Floriane voir multimédia.
L: ne t'inquiète pas Flo, vous m'avez manqué, faudrait qu'un jour vous venez en France.
F: si on réussi cette mission on viendra avec toi, on aura le droit à des vacances
J: des vacances oupi. Dit-il en sautillant partout.
Des fois, je me demande vraiment si il a 19 ans ou si il a 1 ans ?
??: le patron est dans le bureau Lou si tu veux le voir.
L: merci Edouard.
Edouard est une personne de 40 ans. C'est une sorte de majordome.
Je me dirige vers le bureau du patron. Je frappe à la porte et j'entend un « entrez » grave et qui fait peur dans le dos. J'ouvre la porte et pénètre dans la pièce.
??: oh Lou chérie, c'est toi. Installe toi.
L: salut papy, comment tu vas ?
P: je ne suis plus tous jeune mais ça peut aller et toi ?
L: ça va mais tu manques énormément aux parents. Tu ne veux toujours pas dire à maman que tu es vivant et pourquoi tu as fait cela ?
Flash back.
À l'hôpital, Pierre (mon grand-père) est « mort » un jour après mon viole.
P: Lou, si je voulais te parler, c'est parce que j'ai toujours eu confiance en toi. Je ne vais pas mourir, c'est une fausse mort mais je fais cela pour vous protéger. Je vais te donner un numéro de téléphone pour entrer en contact. Il y a longtemps j'ai créé une agence d'agent secret. Si tu m'appelles c'est pour me rejoindre, pour faire tes missions tu seras payée.
L: je t'appellerai, je te promet de rien dire au parents pour toi mais par contre je peux les prévenir pour les missions ?
P: oui.
Fin du flash back.
P: non faut mieux pas. Bon si je t'ai appelé c'est pour que tu te fasses capturer et tu rentres dans le gang sud de traffic de filles. On te suivra, tu ne seras pas seule il y aura Carla et Floriane avec toi . Cette mission est très dangereuse, sois très prudente, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose mais j'ai confiance en toi car tu es la meilleure agent. Je t'aime ma petit fille chérie.
L: je te promet de réussir, moi aussi papy.
________________________________________________________________________________
PDV de Zach :
On arrive enfin à destination...
________________________________________________________________________________
Désolé pour l'attente. Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Le feu et la glace - Tome 2
Teen FictionSalut tout le monde je m'appelle Lou j'ai 17 ans comme mon frère jumeau Paul. Paul est le bad boy du lycée en même temps c'est le plus beau, il est grand 1m85, blond aux yeux bleus et musclé comme il le faut. Moi comment dire j'ai les normalement le...