PDV de Zach :
Je regarde Dina qui court vers moi. Une fois celle-ci arrivée, je lui explique :
Z: Dina ne m'appelle plus mon "amour", je ne suis pas avec toi.
D: bientôt, tu seras qu'à moi.
L: dans tes rêves.
D: tiens, ils ne t'ont pas laissé là-bas.
L: comme tu peux le voir.
Z: Dina, qu'est-ce que tu fais là ?
D: je voulais te voir.
Z: tu m'as vu, tu peux repartir, je veux être seul avec ma future femme.
D: Ta ... femme ? Elle ?
Z: oui
Je tourne mon regard vers Lou, je la vois rougir. Je m'approche d'elle et je l'embrasse passionnément.
??: STOP, ne fais pas ça à ma sœur devant moi c'est dégueulasse.
Lou s'écarte vivement de moi et se jette dans les bras de son frère jumeau. Paul je te hais, tu as gâché un bon moment (les pensées du personnage en italique).
________________________________________________________________________________
PDV Lou :
Je suis dans les bras de mon frère qui m'a énormément manquée.
P: je crois que Zach m'en veux pour avoir gâché votre bisous.
Je me retourne et vois Zach avec une bouille d'enfant triste. J'explose de rire face à celle-ci.La personne concernée entendant un rire se retourne vers moi. Quand il voit que je me moque de lui, cette fois-ci il fait sa tête qui boude. Je m'écarte des bras de mon frère et m'avance vers Zach. Une fois à sa hauteur, je me hisse sur la pointe des pieds. Il me regarde faire sans bouger puis il dérive son regard vers mes lèvres. Il se mord la lèvre pour ne pas craquer, mais quand il fait son petit geste, celui-ci me donne envie de la lui mordre. N'en pouvant plus, j'écrase mes lèvres sur les siennes. Le bisous est rempli de désir d'amour et de tendresse. Je m'écarte de lui, il me regarde d'une façon que je n'arrive pas à déterminer.
Z: je t'aime.
L: moi aussi, bon on y va, ils doivent nous attendre. Dis-je.
Pendant le baiser la petite famille est partie mais la dévergondée qui s'appelle Dina, est toujours là.
D: tu pars avec moi, et non avec une fille comme elle. Tu sais au moins ce qu'elle a fait ?
L: j'ai fait plein de choses donc laquelle ?
D: tu veux qu'on parle de ton ex ?
Z: tout le monde a des ex et ce qu'elle a fait avec lui ne me concerne en rien, vu qu'on était pas ensemble.
Le mot ''ex'' reste bloqué dans ma tête. Je repense à ce qu'il sait passé quand j'ai tué mon copain.
Flashback.
Je suis dans une voiture avec Jason (mon ex). Celui-ci se tourne vers moi pour me regarder.
J: je t'aime et pour toujours. Dit-il avant de fermer les yeux pour toujours.
Fin du flashback.
D: tu ne veux même pas savoir comment elle a tué Jason, son ex ?
Quand elle dit les mots "tué" je blêmis. Les larmes me montent aux yeux.
Z: Lou n'a tué personne et je ne t'écouterai pas je préfère que se soit elle qui me le dit.
Il se tourne, il voit l'état dans lequel je suis, il se rapproche de moi.
Z: vient chérie, on y va.
Je me jette dans les bras de Zach, je laisse mes larmes couler. Je laisse Zach me conduire en dehors de l'aéroport. Une fois dans la voiture, mes parents ainsi que Paul me regardent avec inquiétude. Je pose ma tête contre l'épaule de mon chéri, j'ai décidé de tout lui raconter même si je vais le perdre à la fin. Je préfère lui dire que lui mentir et qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.
________________________________________________________________________________
Désolé pour le retard mais avec le bac c'est compliquer.
Qu'est-ce qu'elle a fait ?
Comment est mort Jason ?
Zach quittera-t-il Lou?
Bonne journée
VOUS LISEZ
Le feu et la glace - Tome 2
Fiksi RemajaSalut tout le monde je m'appelle Lou j'ai 17 ans comme mon frère jumeau Paul. Paul est le bad boy du lycée en même temps c'est le plus beau, il est grand 1m85, blond aux yeux bleus et musclé comme il le faut. Moi comment dire j'ai les normalement le...