Chapitre 8 : Un jeu de séduction

263 23 4
                                    

Il se rapproche vers moi mais avant d'aller pas loin il demande mon autorisation. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je n'ai pas le temps de faire mon choix que mon père rentre à ce moment, on s'écarte à toute vite ce qui fait que je tombe lourdement par terre.

L: aïe.

S: j'ai loupé un truc ou je rêve ?

Je rougie jusqu'à la racine. je lance un regard dans la direction de Zach et je vois qu'il est gêné.

S: ouais je vois tu as intérêt à ne pas blesser ma fille sinon je te castre. 

Il s'en va sans ajouter un mot. Je soupire de soulagement une fois la porte fermer.

Z: désolé, euh.. je... Punaise je n'arrive même pas à aligner trois mots.

L: ne t'inquiète pas. Commet ça va ? Tu n'as pas trop mal ?

Z: oui ça peut aller princesse mais tu as de la force dit donc !

L: oui désolé mais dit toi que je me suis contrôlée.

Z: tu es une dure à cuire sous ces aires de princesse.

J'explose de rire, moi une princesse, impossible, je l'étais avant mon viole mais plus maintenant. Je ne sourie plus, je repense à ce qui s'est passé.

Z: tu es forte ma princesse, tu n'es pas un monstre. Je te protègerais même si tu arriveras à te défendre toute seule.

L: tu n'as pas tord. dis-je en souriant.

J'aide Zach à se lever malgré ses protestations. On se dirige vers le parking où on a garé nos motos. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas conduite ! On avait prévenu Maxime pour qu'il vienne et il nous a dit qu'il nous rejoint sur place. On arrive devant la maison suivi de mon père, on entre quand on entend ma mère nous crier dessus.

La: tu étais où jeune fille ? Euh je rêve où tu es là Scott ? Tu as fini plus tôt ?

S: j'ai pris une semaine de repos pour être avec vous, 'est pour cela que ce soir je t'emmène au restaurant et que ta fille a ramener un garçon pour la protéger. Elle était à la salle.

La: ah d'accord et bonjour euh ....

Z: je m'appelle Zachary mais appelez moi Zach.

La: bonjour Zach, je suis Laure Carter. Ce n'est pas toi qui t'es occupé de ma fille quand elle a fait sa crise ?

Z: si madame !

La: appelle moi Laure voyons. Bon je vous laisse je vais me faire belle.

Elle part comme une furie, des fois je me demande vraiment si c'est un gamine ou pas. Mon père explose de rire. Zach me regarde, il pense qu'il est fou à rire tout seul.

S: une vrai gamine ma femme des fois, c'est pour cela que je rigole Zaza.

Z: combien de fois vais-je te dire de pas m'appeler comme ça ? Maintenant Maxime (Max) m'appelle comme ça !

L: j'aime bien, c'est mignon Zaza. Je vais t'appeler comme ça.

Mon père s'éclipse ce qui fait qu'on est seul. Il se rapproche de moi puis se penche pour me chuchoter à l'oreille.

Z: à chaque fois que tu le diras, je t'embrasserais. Dit-il avec une voix rauque et sexy.

Je déglutie bruyamment, il se retire et il me fait un clin d'œil avec un sourire en coin. Je m'écarte de lui, je passe à côté de lui, une fois qu'il est bien derrière je décide de me venger, je me penche en avant pour enlever mes chaussures, je sens son regard sur moi. Je me relève et je lui fais un sourire malicieux. Zach me regarde avec envie (voir multimédia).

Z: tu veux jouer ? On va jouer ma belle, tu vas perdre.

L: c'est ce qu'on va voir.

La: Lou. Dit-elle en criant. Tu n'as pas une robe magnifique pour moi ? Et les préservatifs sont dans le tiroir de la salle de bain.

Une fois sa phrase fini je rougis fortement, quant à Zach il rigole.

S: tu n'as pas intérêt à les utiliser sinon je te castre Zachary. Rajoute-t-il en criant.

Cette fois c'est lui qui fait un grimace et met sa main sur ses bijoux. Ma mère descend en sous-vêtement (elle est sérieuse ???) et me prend par la main.

La: installe toi, je te l'empreinte quelque minute.

L: tu es sérieuse à descendre en soutif ?

La: roh ça va...

Ma mère est une vrai gamine, on dirait que c'est moi sa mère !!

La: tu as une robe du coup pour moi ?

L: oui, je vais te la chercher.

La: merci ma puce.

Je vais dans ma chambre et prend une robe.

Quand je la ramène, ma mère me regarde avec les yeux écarquillés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je la ramène, ma mère me regarde avec les yeux écarquillés.

L: elle n'est pas belle ?

La: magnifique, wouah, tu es sûre de me la prêter ?

L: oui, va te changer.

Je descend pour rejoindre Zach qui est actuellement sur son portable, je me position derrière lui et je lui fais un bisous dans le cou. Bah quoi c'est le jeu non ? Il frissonne et sursaute.

Z: tu m'as fait peur punaise.

L: c'est le but. D'ailleurs je te fais de l'effet.

Z: non pas du tout, ne prend pas tes rêves pour la réalité.

J'explose de rire, on entend du bruit dans les escaliers c'est mon père qui arrive.

S: bon les enfants, je vous confie la maison. Laure descend tout de suite, on va être en retard.

Ma mère descend en vitesse et manque plusieurs fois de tomber. Mon père a la bouche ouverte et les yeux émerveillés.

S: tu es magnifique.

La: toi aussi mon amour.

Ils s'embrassent puis s'en vont.

Z: ils sont marrants tes parents.

L: oui, on me le dit souvent.

Z: on en était où ?

L: je ne sais pas à toi de me le dire.

Il se rapproche dangereusement de moi. Quand .......

________________________________________________________________________________

Voilà un autre chapitre. J'espère que vous aimerez.

bonne journée !

Le feu et la glace - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant