Chapitre 9 : "Je te protègerai au prix de ma propre vie"

240 19 6
                                    

Rappel :

Il se rapproche dangereusement de moi, quand....

Fin du rappel.

On entend des coups de feu, je commence à me poser des questions. Un cri se fait entendre et celui-ci est horrible que je commence à trembler, ça me rappel ce qui m'est arrivée et là mon corps m'empêche de bouger. C'est pour cela que mes parents m'interdisent de faire les missions car à chaque fois qu'il y a une chose qui me rappel mon viole je suis tétanisée. Et c'est ce qui arrive à ce moment, Zach me prend dans mes bras pour me rassurer mais on entend encore un autre cri. Zach sort un arme et se dirige vers la fenêtre puis il sort son portable.

________________________________________________________________________________

PDV de Zach :

Merde qu'est-ce qui se passe ? À chaque fois que je veux l'embrasser on est interrompu. Je me tourne vers elle et je la vois trembler. Je la prend dans mes bras et je lui chuchote :

Z: je suis là princesse, il ne t'arrivera rien, je te protège.

Quand elle commence à aller mieux un autre cri résonne. Elle recommence à avoir peur. Je sors mon arme et m'approche de la fenêtre pour voir ce qui se passe. Je sors mon portable pour appeler Maxime.

Appel téléphonique :

- Max j'ai besoin de toi et de renfort.

- Qu'est-ce qui se passe mec ?

- Il y a des tires ainsi que des cris dehors mais si ils sont plusieurs je ne peux pas prendre le risque de laisser Lou toute seule, elle est tétanisée.

- J'arrive avec Paul, Tyler et Mathéo, protège là.

- Merci mec.

Fin de l'appel téléphonique.

Je me rapproche d'elle et je la serre contre moi.

Z: ne t'inquiète pas, je te protègerai au prix de ma propre vie.

L: ne...m'aban...donne...p..as...j'ai...pe...ur.

Elle n'arrive pas à parler, sa voix tremble.

Z: chut, je suis là.

Un autre coup de feu retenti.

???: Zach je sais que tu es là, sort de ta cachette ou je tue encore des innocents. Dit un mec qui cri.

Je reconnais cette voix entre mille, c'est Chris. Merde ! Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourvu qu'ils arrivent parce que je ne peux pas le laisser continuer.

Z: princesse je dois y aller sinon il va tuer d'autres personnes, reste cacher, je reviens dès que possible te chercher. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

L: n...on...ne..part..pas.

Elle commence à pleurer, je n'aime pas la voir si fragile et pleurer mais je suis obligé d'y aller. Si Chris la trouve, il lui fera du mal et je ne veux pas que ça arrive.

Z: je suis obligé ma belle, je reviens vite je te le promet.

Je m'éloigne d'elle, je cache mon arme pour qu'il croit que je n'ai rien pour me défendre.

Chris (C): j'ai cru qu tu n'allais jamais sortir. Je vais enfin pouvoir te tuer, dommage pour toi tu ne pourras jamais te venger. Tu te rappelles quand tu as trouvé ta mère morte, ton père l'avait battu a mort. Il n'a jamais réussi à te tuer.

Z: ferme là. Dis-je en me retenant d'exploser.

Je me rappel ce que Scott m'avait dit : " Contrôle ta colère sinon les autres en profiteront ". Je n'y arrive pas, surtout quand je repense à ce qui est arrivé à mère.

C: et oui notre chef veut ta mort mais il n'arrive pas c'est pour cela qu'il nous envoie.

Je ne vous ai pas dit mais l'homme qui est mon " père " est le chef des blood. Il veut ma mort parce que pour lui je n'étais un enfant non désiré. Ma mère m'a toujours protéger quand j'étais petit. On entend des voitures arriver. Tout le gang descend, je suis soulagé.

C: merde.

Il a à peine dit cette phrase que je le tue. Après cela plein de coup de feu retentissent. Je me dépêche de rentrer chez Lou pour aller la chercher. Je la vois devant moi avec une arme pointer sur elle. Je vois mon " père " en face de moi.

John: je me demandais quand est-ce que tu arriverais. Elle est belle, je m'en rappelle très bien. Surtout quand je l'ai baisé.

Face à ce que mon père dit je la vois trembler de peur, je n'arrive pas à y croire. Il a osé la toucher, je vais le tuer.

Z: relâche-la, ose lui refaire du mal est je t'égorge.

J: tu aurais trop peur que je la tue, tu as le choix soit je la tue soit toi. Tu choisis quoi ?

Mon choix est déjà fait.

Z: tue moi mais laisse la en vie.

J: je ne savais pas que tu l'aimais autant.

L: ne fait pas ça Zach, ne m'abandonne pas.

Z: princesse je t'ai promis de te protéger au prix de ma vie.

L: je ne veux pas que tu meurs, je mérite de mourir pas toi.

Z: Je t'aime ma belle.

Elle n'a pas le temps de répondre qu'on entend un PAN.

________________________________________________________________________________

Voilà la suite. Je suis sadique de finir le chapitre sur du suspense mais j'adore faire ça !

Qui a reçu le tire ?

Zach ou John son père ou Lou ?

Je vais essayer de publié la suite avant la reprise.

Bonne journée.

Le feu et la glace - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant