Chapitre 14 : Arrêter le temps

217 18 0
                                    

PDV de Lou : 

Je me réveille par la luminosité, j'ai encore oublié de fermer les volets. Je sens des bras qui m'entoure, je me retourne pour voir qui c'est. Je n'en crois pas mes yeux Zach est à côté de moi, suis d'un seul coup je me rappelle ce qui s'est passée hier. Je lève la main et lui caresse la joue, il me rapproche encore plus de lui, je suis limite sur lui (voir multimédia, mais imaginé dans l'autre sens le câlin).

Z: j'adore me réveiller par tes caresses, par contre je commence à ressentir ma blessure.

L: attend je vais aller te les chercher, ne bouge pas.

Z: mais non, tu n'es pas obligé, je peux le faire moi même.

L: non je vais le faire, tu n'as pas intérêt à bouger sinon je te tue.

Z: mais...

L: il n'y a pas de mais maintenant tu avais attendre sagement ici.

Z: rggg...

Je pars sans ajouter un mot de plus. Je descend les escaliers en courant, je manque plusieurs fois de tomber comme d'habitude.

S: salut ma chérie, tu es en forme dit donc.

L: salut papou, je viens prendre les médicaments pour Zach. Elle est où mam ?

S: elle est dans la cuisine, elle a fait un petit déjeuner pour Zach et toi. Tu pourras le prendre dans ta chambre pour une fois mais n'en profite pas trop. 

L: d'accord merci, mais je n'en aurais même pas le droit le jour de mon anniversaire ? 

S: non tu as cru que j'étais le pape ?

L: mais....

S: pas de mais. 

Je décide de partir en boudant, j'entend mon père rigoler quand je pars. Je rentre dans la cuisine, je vois ma mère se dandinant, j'explose de rire.

La: oh Lou tu es là ! Arrête de te moquer de moi jeune fille.

L: tu es trop drôle en même temps.

La: bon qu'est-ce que tu veux ?

L: je suis venue chercher les médicaments et le petit déjeuner par la même occasion.

La: ils sont là, d'ailleurs faut qu'on parle plus tard de toi et Zachary, tu as des choses à me dire.

L: maman !!!!

La: bon d'accord je n'insiste pas, va le rejoindre il t'attend.

L: merci mom.

Je pars en prenant le plateau, je monte cette fois en faisant attention. je rentre dans ma chambre quand je vois Zach sortir de la douche en caleçon. Oh mon dieu, il est trop bien foutue. Qu'est-ce qu'il peut me trouver ? 

Z: arrête de me mater.

L: euh...je..ne..te ..matais..pas. Dis-je en bégayant.

Il se rapproche de moi avec un sourire bêta coller sur le visage.

Z: je te fais autant d'effet que ça ? 

L: un peu, tu m'impressionnes. 

Zach m'enlève le plateau et le pose sur mon bureau puis il me prend dans ses bras, j'ai les mains sur son torse, ce qui me fait rougir.

Z: toi aussi, tu m'impressionnes ma chérie, tu es belle, talentueuse, courageuse et forte.

Il me relève le menton pour que je puisse le regarder dans les yeux. 

Z: je t'aime tellement.

L: moi aussi je t'aime mon amour.

Il me regarde avec amour et envie. Il se penche vers moi, je sens son souffle sur mes lèvres, il pose son front contre le mien. Puis d'un seul coup il m'embrasse avec passion et tendresse. Je souris contre ses lèvres, à ce moment là, j'aimerai tellement que le temps s'arrête. Si j'avais su ce qui se passerai après j'en aurais profité mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

________________________________________________________________________________

Je ne pouvais pas vous publier un long chapitre. Je suis un peu déçu de celui-ci.

Le feu et la glace - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant