Chapitre 10 : L'hôpital

217 20 1
                                    

PDV de Lou :

Quand j'ai entendu un coup de feu, j'ai vu Zach s'écrouler par terre. Je me mets à pleurer pendant que John rigole.

J: Stupide gamin qui servait à rien.

C'était la phrase de trop. Ma peur de lui est partie, j'ai la haine. Je lui fais une prise de judo et le fait tomber par terre. J'attrape son arme puis je lui tire dans le ventre. Je cours vers Zach, j'enlève mon tee-shirt pour faire un point de compression.

Z: si... il.... fa...llait..que...je...me..fasse..tirer..dessus..pour.. te voir...en...soutif...je..l'aurais..fait...plus...tôt. Dit-il en essayant de parler. 

L: à la place de parler pour rien dire garde tes forces pour tenir, tu dois rester avec moi, ne m'abandonne pas. Dis-je en essayant de retenir mes larmes.

Mais il y en a qui s'échappe de mes yeux. 

Z: ne...pleure..pas..prin..ce..sse.

Ma: on a entendu des coups de feu, qu'est-ce.....

Quand il voit Zach allonger par terre, il sort son portable pour appeler l'ambulance.

Ma: tiens bon mec.

J: ah ah, il sera surement mort avant. Dit-il avec un rire diabolique.

Il m'énerve à parler pour rien donc je reprend le pistolet et tire dans sa jambe.

L: ferme-là ou je te tue.

J: salope !

Je l'ignore et me rapproche de Zach qui est presque inconscient, je lui donne une claque.

L: reste avec moi.

Z: j'es..saie.

On entend les sirènes qui retentissent. Des ambulanciers arrivent vers nous. Ils parlent entre eux en utilisant des mots incompréhensibles comme "pneumothorax". 

L: je peux venir avec vous ? 

Ambulancier: dépêchez-vous sinon on va le perdre sinon.

Je me grouille puis me place le plus proche de Zach. Je lui prend la main, je me rapproche de son oreille et lui chuchote (hélas vous saurez ce que Lou lui a dit dans le prochain chapitre). 

Ambulancier: on arrive bientôt tenait bon.

Ellipse.

Je suis dans la salle d'attente avec Maxime et Paul, mon frère me prend dans ses bras. Je stresse ça fait deux heures qu'on attend, j'ai de plus en plus peur. Je ne veux pas qu'il meurt, il faut qu'il vive, pour ses amis et moi. 

Médecin: la famille de Zachary.

Ma: je suis son meilleur ami, euh il n'a plus que sa sœur. Elle est dans l'avion pour venir mais est-ce qu'on peut savoir son état s'il vous plaît ?

Médecin: il a perdu beaucoup de sang mais la balle n'a touché aucun de ses organes. Il est stable mais hélas il est dans le coma du à la perte importante de sang pour une durée indéterminé.

Quand il annonce que Zach est or d'atteinte je suis soulagée mais très vite mon soulagement se transforme en tristesse. Il est dans le coma mais en vie.

L: on peut le voir ?

Médecin: Vous êtes qui ?

Ma: c'est sa copine.

Médecin: Chambre 210, au premier étage la première porte à gauche.

L: merci.

P: je t'attend, je t'aime princesse.

L: moi aussi mon jumeaux.

Je pars en courant prendre l'ascenseur, une fois dans celui-ci, je stresse et si il ne se réveille jamais ? J'ai peur. Arrivé au premier étage je suis les indication du médecin, je rentre dans la pièce, voir Zach blanc ça me fait mal au coeur. Je me rapproche du lit, je lui prend sa main.

L: Zach réveille toi s'il te plaît, ton soit disant père a été arrêté, je vais aller porter plainte pour le viole mais je ne peux pas y aller sans toi à mes côtés. J'ai eu très peur, j'ai attendu deux heures sans nouvelles de toi. Ne m'abandonne pas Zachary. Je sais que tu n'aime pas ton prénom mais tu sais bien que j'aime te chercher.

Une personne rentre dans la chambre, je me retourne pour voir qui c'est.

??: vous êtes qui ??

________________________________________________________________________________

C'est surement le dernier chapitre pendant deux semaines.

Merci et bonne année !

Le feu et la glace - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant