Maxime arrive vers moi, il a un sourire jusqu'au oreille.
Ma: alors tu vas te battre contre Zaza ? Tu n'as pas peur ma petite !
L: c'est quoi ton surnom de nul et oui je vais me battre contre lui. Je vais même gagner.
Ma: j'ai hâte de voir ça.
Après qu'il est fini sa phase, tous les boxeurs se mettent autour du ring pour voir le combat. Je vois au loin Zach sortir du vestiaire torse nu. Il est super bien foutu, on voit son V et ainsi que ses abdominaux. Plus beau que lui tu meurs ! Il remarque que je regarde, ce qui le fait sourire. Mon père arrive, il monte sur le ring suivi de Zach.
S: alors les jeunes, vous êtes prêt ? Et Lou s'il te plaît ne me le casse pas, d'accord ?
L: Roh... Papa je ne vais pas l'envoyer à l'hôpital comme l'autre con.
S: tu as intérêt à te contrôler.
Z: ne t'inquiète pas, elle n'arrivera même pas à me donner un coup !
S: tu pars trop confient et crois moi il ne faut mieux pas car elle est plus forte que tu le penses. Bon c'est parti dans 3...2....1...GO !
On se met en position, il m'envoie son poing mais je ne bouge pas quand celui-ci est presque arriver je l'arrête grâce à ma main. Il est surpris, il ne s'attendait pas à ce que je l'arrête avec ma force de mouche comme il le pense.
S: Lou arrête de te moquer de lui et montre lui ce que tu vaux.
L: Roh j'ai même plus le droit de m'amuser tu n'es pas drôle. dis-je en faisant la moue.
Il explose de rire face à ma tête. Zach se concentre pour trouver une faille mais dommage pour lui j'en ai aucune. Je décide de l'attaquer, pour cela j'enchaîne un crochet du droit là où il ne protégeait pas puis après mon coup il se protège son visage ce qui me laisse un troue pour pouvoir le toucher pour cela je donne un coup de poing dans son ventre. Il tombe à genoux, Scott nous fait un petit arrêt.
S: tu n'es pas y aller de main morte toi.
L: Oh que si papa, je me contrôle même si c'est dure.
S: d'accord maintenant fait attention, il sera plus vigilant.
L: ne t'inquiète pas, tu m'as tout appris et je te rappelle que j'ai fait des missions en tant que meilleur agent secret du pays.
S: oui je m'en rappelle, tu t'es même laissée capturer pour pouvoir les tuer. Tu nous avais fait super peur.
L: oui je sais, bon j'y retourne.
Zach est déjà en place, son regard est sombre. Il se met en place et c'est reparti. Il me coince et il est fier de lui mais sauf que je monte sur le file et saute, je passe au dessus de lui. Je finis derrière lui et j'en profite pour l'assommer. Il s'écroule, le combat est terminé. Maxime court vers lui sauf qu'il est vraiment sonné.
Ma: wouah tu es super forte, je suis impressionnée par contre tu l'as bien assommé.
Je m'approche de Zach, il grogne, je l'aide à se relever. Je l'emmène dans les vestiaires. Je l'allonge sur le banc puis me dirige vers le placard pour prendre la trousse à pharmacie. Je reviens vers lui, je regarde son visage, je fais une grimace. Je l'ai bien amoché, je me sens mal pour lui.
L: je suis désolée je t'ai bien blessé.
Z: ne t'inquiète pas j'ai connu pire, je suis impressionné tu es super forte.
L: j'étais agent avant, tu n'aimerais pas savoir ce que j'ai fait pour réussir mes missions, je suis un monstre comme celui qui m'a violé.
Z: ne dis pas n'importe quoi ! Tu es une femme forte et courageuse, tu n'es pas un monstre.
L: merci, d'ailleurs tu voudrais venir à la maison avec Maxime ? Il n'y a pas mes parents ni mon frère.
Z: d'accord mais avant soigne moi. Dit-il avec un sourire qui ressemble plus à une grimace.
Je mets de la crème pour les bleus puis je commence à soigner son visage. Je m'approche pour pouvoir soigner sa lèvre. Il grogne quand j'appuie contre celle-ci avec du désinfectant. Je sens son souffle sur mon visage, à ce moment là j'ai tellement envie de l'embrasser. Quand je lève mon regard vers lui je remarque qu'il fixe mes lèvres. Il se rapproche dangereusement de moi, il me regarde dans les yeux pour me demander si il peut continuer ou si il doit s'arrêter. Sur le moment je ne sais pas si je dois ne pas me laisser tenter ou succomber à son charme. Je dois suivre ma raison ou mon cœur ?
________________________________________________________________________________
Le chapitre est court mais je n'ai pas trop le temps d'écrire, j'espère que vous aimez.
Lou va-t-elle suivre sa raison ou son cœur ?
VOUS LISEZ
Le feu et la glace - Tome 2
Ficção AdolescenteSalut tout le monde je m'appelle Lou j'ai 17 ans comme mon frère jumeau Paul. Paul est le bad boy du lycée en même temps c'est le plus beau, il est grand 1m85, blond aux yeux bleus et musclé comme il le faut. Moi comment dire j'ai les normalement le...