Chapitre 7

26 5 0
                                    

Le sons de la grande bête dorée cracheuse de feux qui atterrissait sur le sol de pierre d'Insulae donnèrent des frissons aux chevaliers ainsi qu'aux deux amis. Le sol trembla sous le poids des grandes pattes musclés de l'animal. Le magnifique dragon grogna, laissant sortir une petite fumée de ses narines. Ses grands yeux bruns-noisettes fixait Joffrey. Il arrivait même à se voir dans le reflet de ses grosse pupilles. L'animal baissa la tête vers le sol, laissant son long cou à piques s'étirer vers les pierre de la rue. Joffrey était époustouflé. Il avait envie de passer sa main sur les écaille dorée de l'animal qui l'attiraient tant. Les grandes ailes se refermèrent sur son dos et sa longue queue s'étala sur le sol. Sa lourde respiration chaude résonnait dans le quartier. Deux autres Dragons arrivèrent ensuite. Ils était de plus petite taille, aussi appelé les Dracos. Leur écailles étaient de couleur grises foncés, et leur yeux étaient d'un noir sombre qui donnait l'impression de néan. Ils touchèrent rapidement le sol, écrasant leur pattes musclés dans le sol. Un des deux dracos cracha une petite flamme bleu vers le haut en grognant. Du côté de Joffrey, l'énorme bête qui lui faisait face tourna la tête vers lui et approcha son museau. Joffrey recula doucement nerveusement ce qui fit sortir quelque étincelles de la gueule du Dragon. Un homme descendit alors du dos de la bête, enjambant d'un grand pas la grande selle. Il s'accrocha doucement à un appuis et sauta au sol. L'homme se redressa et se tourna vers tout les gens époustouflés par ce qu'ils assistaient actuellement. L'homme portaient une grande et magnifique armure blanche-bleutée. Un oeuf d'or était gravé sur son plastron et il portait une grande cape rouge dans son dos. Il enleva son casque et se pencha, signe de politesse dans les régions plus dans le Nord d'Orbis. Il se redressa ensuite, remettant son casque sur sa tête. 

-Bonjour mes chers, je suis le commandant Arthur de l'armée royale! À qui ai-je l'honneur? L'homme ouvrit sa main en attendant que la personne à qui il devait parler lui la serre. Derrière lui, le dragon leva la tête vers le ciel, observant en silence le village dans lequel il était. Les autres qui étaient sur le dos des bêtes descendirent l'un après l'autres et restèrent sur place. Un chevalier du village s'avança et serra la main du commandant. 

-À moi monsieur le commandant... Il eu une petite frayeur en voyant le grand Dragon le fixer lorsqu'il serra la main de l'homme.

- euh... Mon nom est Adam... Je suis le représentant de l'armée du village d'Insulae... et c'est à moi que vous aurez affaire, puisque que ces deux jeunes là, dit-il en pointant du doigt Joffrey et Amanda, viennent juste d'assassiner notre maire.  Les yeux du commandant grossirent alors. Il tourna la tête vers le bâtiment en feux, à sa droite. 

-J'imagine que c'est pour ça l'incendie juste là...  

-Oui! Je comprend que vous êtes venu jusqu'ici pour aller chercher ces deux petits, mais je suis dans le regret de vous annoncer qu'ils vont devoir mourir pour ce crime!  

-La peine de mort? Je suis désolé monsieur, mais je vais devoir vous l'interdire! Le roi m'a ordonné de ramener ces petit à la Capitale. 

-Vous voulez qu'on les épargne!? Regardez ce qu'ils ont fait!! dit alors le chevalier en pointant la maison du maire qui était entrain de brûler. Le commandant se tourna vers le Dragon et fit un bref signe de la main. La bête se pencha doucement vers le chevalier qui tressaillit en voyant l'animal s'approcher autant de lui. Joffrey recula en tirant Amanda avec lui. La bête grogna et lui souffla une aire brûlante dans le visage. Le chevalier recula rapidement.

-Que faites-vous!? Le dragon revenu à sa place initiale en crachant une courte flamme. 

-Je vous fait comprendre que vous pouvez réagir et dire ce que vous voulez, cela ne changera pas le fait que nous allons emmener ces deux petits à la métropole! 

OrbisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant