Joffrey, Trez et Zodiac étaient les trois entourés de cette fumée verte qui tourbillonnait autour d'eux. Joffrey n'arrivait plius à voir la foule qu'il voyait quelque secondes avant, la vue cachée par cette mini tornade. Cette fumée tournaient si rapidement autour d'eux qu'ils durent tenter de garder leur équilibre pour ne pas perde pied. Trez avait l'air de trouver cela tout à fait normal. Zodiac, quant à lui observait cette chose qui les recouvrait avec attention. Joffrey sentis alors des charges électriques se déplacer à travers cette matière, jusqu'à lui donner quelques chocs. Cela se passa en quelques secondes jusqu'à ce que cette fumée commence à s'évaporer. C'était comme si le calme revenait après une tempête. Doucement, elle finit par disparaître devant leur yeux, laissant un décor surprenant leur faire face. Joffrey venait de commencer à comprendre qu'en fait, ils venaient de subir une téléportation, qu'une immense pyramide se tenait devant eux. Sa bouche s'ouvrit d'émerveillement. Cette pyramide était magnifique. Fait de brique blanche, elle devait avoir une cinquantaine de marche, se disait Joffrey, la faisant monter haut dans les airs.Joffrey remarqua ensuite, autour d'elle, de vieille ruines d'un village. Il y avait des murs détruit ainsi que de pierres un peux partout, délimité par de vieilles routes. Zodiac plissa des yeux, lui aussi avait plein de questions qui venaient de lui monter en tête. Les ruines avaient l'air de dater de très longtemps à cause de toute la végétation qui les avaient recouvert avec le temps. Des lianes de feuilles avaient grimpé les vieux murs, des multiples plantes avaient poussé à travers le sol et il avait même des arbres et des buissons qui avaient réussi à traverser la pierre de la rue.Une grande jungle encerclais cette ruine, créant ainsi une sorte de mur végétal. Joffrey leva sa main au dessus de ses yeux pour cacher ceux-ci du soleil qui tapais fort. Des chants d'oiseaux se firent entendre, mélangés au sons d'un cours d'eau qui c'était créé un chemin à travers cette vieille ruine. Il réalisa ensuite que la température était beaucoup plus chaude ici qu'elle était à la capitale, il y a quelque secondes de cela.
-Nous voici à la porte d'entrée mes amis! dit alors Trez en avançant de quelques pas vers la pyramide. Il se retourna ensuite vers les deux garçons en ouvrant ses deux bras dans les airs.
-n'est-ce pas magnifique? rajouta-il
-Quoi? mais il y a presque deux secondes nous étions devant le roi! Comment... Pourquoi sommes nous ici? maintenant? Dit Joffrey en admirant le décors
-Joffrey, tu savais que notre départ était ce matin, n'est-ce pas?
-oui, mais la j'avoue que ce n'est pas comme ça que j'avais imaginé le voyage....
-Tu croyais qu'on serait partis en bateau ou bien à dos de dragon? dit alors Zodiac en le dévisageant.
-Oui, c'est exactement ce que je croyais!
-Tu connais la téléportation? non, c'est trop compliqué pour un enfant comme toi j'imagine...
-Arrêtez les gars, dit Trez en se tournant vers la pyramide. Nous y sommes enfin! Après tout ce que vous avez vécus depuis le début, nous sommes enfin arrivé à notre destination initiale! Joffrey dévisagea Zodiac un moment et finis par ignorer sa remarque et observer les alentours.
-Mais ou sommes-nous précisément? demanda Zodiac.
-Dans une ruine d'un escient village elfique! Ce village fut un des premier à être bâtis dans le sud d'Orbis après l'alliance humain-elfe. C'est lors des années noirs, avec l'armée de Mortem, qu'il fut anéantis et laissé en ici. Joffrey avança vers une maison détruite lentement et observa les vieilles roches éparpillées sur le sol. Des elfes aurait vécus ici, se disait-il.
-Comme vous le savez probablement, les elfes bâtissaient toujours une pyramide dans leur domum. Grâce à leur magie, ces pyramide produisait une sorte de bouclier ensorcelé protégeant ainsi leur village et leur familles.
VOUS LISEZ
Orbis
FantasyL'univers d'Orbris fêtait ses 100 ans de fin de guerre! La population était là, dansant, buvant, chantant tous en cœur sous la grande pleine lune en l'honneur de la race Elfique qui c'est sacrifié pour les hommes et pour les 600 sorciers qui ont pér...